Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 

Partagez

Bobby Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bobby.I.Watson

Bobby.I.Watson



Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2011

Bobby Watson  Empty
MessageSujet: Bobby Watson Bobby Watson  Horloge042xbSam 3 Déc - 12:20


Votre personnage.


Bobby Watson  Spain10Nom : Watson

Prénom : Bobby Ineluctable James. Bobby tout simplement

Age : « Voyons, mon chou, ça ne se demande pas » (23 ans)


Description physique (6 lignes pleines ) :

Bobby Watson est brun, comme son père, son grand père, son arrière grand père et son arrière arrière grand mère (son arrière arrière grand père étant blond). Ses cheveux sont assez courts et il préfère les garder comme ça. Ils sont toujours bien coiffés et sont doux au toucher.
Bobby à les yeux verts émeraudes comme sa mère et son arrière grand mère. Ses grands yeux verts pétillants de joie et de gentillesse pour le monde entier semblent toujours regarder à droite à gauche, juste pour le plaisir de voir le monde bouger.
Il est assez petit, et ne mesure qu'un petit mètre quatre vingts. Mais c'est de famille vu que son frère William mesure cinq centimètres de moins et que Serena ne fait qu'un mètre soixante huit. Sinon son poids est correct.

Malgré ton extravagance, Bobby Watson porte toujours des habits très nobles. Et il est ambidextre, chose rare à notre époque. Mais il n'a pas l'air de s'en rendre compte et ne comprend pas toujours quand les gens sont surpris de le voir changer de main quand il écrit.

Description morale ( 6lignes pleines ) :

Le caractère de Bobby Watson, est des plus étranges. Mais je pense, que chaque personne à sa propre personnalité et est donc étrange à sa façon.
La première chose que l'on doit savoir sur lui, c'est qu'il est extrèmement narcissique, et pense être le plus beau du monde. En plus il est imbu de lui même, trop sûr de lui au possible. Il s'aime de tout son coeur. Seulement, il aime aussi les autres. Il est donc très affectueux - et aussi très collant, vu qu'il aime câliner les gens quelqu'ils soient -. Très extravagant, et surtout turbulent, on le remarque de loin parce qu'il aime signaler sa présence, et que tous les regards se tournent vers lui.

Bobby est aussi, très immature, et aime faire des bêtises juste pour s'amuser, et est totalement irresponsable et à limite de la naiveté. Pour preuve, il ne crois presque pas à cette histoire de pierre, n'a toujours pas compris qu'il en avait une, et pense que Jack l'éventreur est un avant-gardiste du XIXème siècle. Bref, il vit aussi un peu sur son petit nuage et son petit monde, et il en est difficile de l'en faire descendre. Il aime parler - surtout de lui - et n'écoute presque jamais ce qu'on lui dit. Shawn est l'une de rares personnes à le supporter et à avoir la patience de trouver le bon moment pour lui parler. Sinon, généralement, les gens abandonnent.

Etant assez affectueux, il s'apitoie sur le moindre petit problème des gens, et ça peut parfois être vexant ou on peut penser qu'il se moque de nous - ce qui n'est pas le cas -. En plus, il surnomme tout le monde "mon petit chou" ou rajoute le mot "chou" à la fin du prénom.

Mais malgré tout ça, n'oublions pas que Bobby Watson est un écrivain de talent. On dirait pas comme ça, mais en fait il est très intelligent et à de grandes connaissances et une très bonne imagination - qui peut parfois être assez embêtante quand on se rend compte qu'il imagine des théories débiles et absurdes -.
Aussi, même s'il n'écoute que lui même, il reste très attentionné. Et heureusement que sa soeur - et son frère aussi, mais là c'est différent -, le surveillent, sinon il serait capable de donner tout son argent aux pauvres miséreux juste pour les aider.

Il surprend souvent ses admirateurs, quand ceux ci se rendent compte de son caractère, ce pourquoi Shawn l'accompagne souvent pour essayer de le dresser et de le rendre à peu près convenable. Mais un être comme Bobby, est très dur à changer, et puis, il est amusant comme il est. Pourquoi donc le changer ?

Histoire (10 lignes pleines) :

Bobby Watson est né de l'union de Henrietta Dashwind et Bobby Watson Senior. Son grand père lui même s'appelait Bobby Watson, et comble de la bizarrerie, son oncle se nommait aussi Bobby Watson et son cousin pareil. Bref, ça fait beaucoup de Bobby Watson, ce pourquoi notre Bobby Watson à nous est Bobby.I.Watson.

Henrietta était la mère la plus douce qui puisse exister au monde. Dès la naissance de son fils, elle prit soin de lui au maximum, s'efforçant d'être toujours là au moindre de ses gestes. Ce pourquoi, dès que le petit se mit à marcher puis à parler, ce fut un tel bonheur pour elle, que son sourire illumina la tête fatigué de son mari qui rentrait à la maison, en effet, Bobby Charles Watson, était un homme politique grandement respectable et était donc souvent pris par son travail. Donc, de voir sa femme lui sourire comme elle le faisait à cet instant, était l'un de ses grands plaisirs.

Et puis, il y avait aussi son fils, ce gentil petit Bobby Watson si mignon avec sa bouille de bébé de trois ans, qui posait déjà pleins de questions à son âge et qui voulait déjà savoir lire avant même de savoir correctement parler. Quand il eut quatre ans dans ces eaux là, Ineluctable, comme nous pouvons aussi l'appeler, eut un petit frère. William Henri Oscar Watson. Sa petite tête de bébé ne laissait pas prévoir ce qu'il deviendrait plus tard. Le jeune Bobby Watson fut ravi de la naissance de ce petit frère, ce nouveau compagnon de jeu avec lequel il allait pouvoir discuter, bien que William ne savait pas encore parler.

Puis, lorsque que Bobby avait presque huit ans, William trois, Henriette donna naissance à un nouvel et dernier enfant, qui à cause des soins et de la fragilité de l'époque, même en étant noble, fini par mourir, laissant donc Serena Lucie Mariana Watson, vivante et criante.
Ce décès brisa le moral de la petite famille, et Bobby Watson père et fils, furent les plus touchés par cette grande nouvelle. Le père sombra un peu dans l'alcool et dans le cigare pendant un temps, mais fini par se ressaisir pour le bien de ses enfants, et surtout de l'honneur de sa famille qui est toujours très importante quand on est un noble.

Mais pour le fils, si jeune, et si petit, la perte de cette mère qui était si adorable avec lui, fut vraiment douloureuse. Dans son petit cerveau d'enfant, il se demanda s'il ne devait pas remplacer sa maman maintenant qu'il n'en avait plus et que William et Serena ne l'avaient pas trop connu. C'est ainsi que commença la période ou Bobby Ineluctable Watson se prit pour une fille. S'habillant avec des robes, essayant de faire touts les choses que sa maman faisait : jouer du piano, coudre, lire du Jane Austen et d'autres romances.
En voyant cela, Bobby Watson Senior en fut horrifié et tenta d'arrêter son pauvre garçon, de le raisonner, de lui expliquer qu'il ne devait pas.

William et Serena n'étaient pas trop dérangés par cette lubie bizarre de leur aîné, étant donné qu'ils n'avaient pas connu longtemps leur mère, et que Bobby était vraiment attentionné envers eux, en s'efforçant de l'être de la même manière qu'Henrietta. Et puis c'était surtout pour faire son deuil, pour pouvoir se dire "ma mère est morte", pour pouvoir la remplacer.
A 11 ans, cette bizarrerie partit comme elle était venue, et le père en fut bien rassuré.

Puis les années s'écoulèrent tranquillement et Bobby gagna peu à peu le caractère qu'il a aujourd'hui. A l'école, il était brillant et excellait dans pas mal de matières, bien qu'il ait eut quand même du mal dans certaines. Lorsqu'il avait treize ans, il était parti en voyage à la campagne avec sa famille pour voir à quoi ressemblait les paysages décrits dans les merveilleux livres de son auteur favorite qui n'était autre que Jane Austen. Le petit Bobby, assez turbulent, se retrouva prisonnier d'un poulailler, et se fit attaquer par ses habitantes, qui lui laissèrent d'ailleurs des marques aux fesses. Depuis, dès qu'il voit une poule, il s'évanouit de peur.

A l'époque de ses 19 ans, Bobby Watson était déjà bien arrogant, et avait déjà sorti un livre policier génial, sur une personne enterrée sous des livres. On se demandait d'ailleurs, comme un type comme lui adorant la romance et les petits papillons virevoltants dans le ciel, pouvait écrire des romans aussi bizarres et avec tant de suspens. Et en plus, son bouquin était vraiment bien écrit et tenait en haleine jusqu'au bout !
C'est aussi à ce moment, qu'il ne découvrit pas que William, son petit frère, avait un petit problème mental. Serena, bien que plus jeune et n'ayant que onze ans, s'en était déjà rendu compte, après avoir vu son grand frère égorger un lapin. William Watson était un psychopathe. Par chance pour la réputation de la famille, il se faisait discret et personne ne découvrait rien. Si son ainé était intelligent - même si on se demande vraiment -, lui l'était encore plus.

Ainsi, William tuait des gens par plaisir, quand ça lui prenait. Et surtout, il s'était donné comme mission de protéger la personne qui le chérissait plus que tout et lui donnait le plus d'affection, son frère Bobby.
Serena était effrayé d'avoir un frère pareil et décida de partir en campagne chez une tante lointaine, sans que Bobby Watson ne puisse comprendre ses raisons. Toujours aussi "naïf" ou "aveugle" qu'il était il n'avait rien remarqué.

Par la suite, à force de supplications et de preuves d'affections diverses, la jeune fille revint au manoir familial, mais décida de tenir à l'oeil William, qui ne s'en plaigna pas et s'en moqua.
Entre temps, il devint le meilleur ami de Shawn Sawyer, une des rares personnes à le supporter, et à avoir obtenu le respect de William.

A présent, Bobby Watson est un écrivain assez célèbre, bien qu'il se prenne pour un super détective de la mort qui tue. L'inconvénient ? Il n'a rien compris à ce qu'il se passe et ne croit pas en cette rumeur sur les pierres magiques. De plus, cet idiot a marché récemment sur un de ces cailloux, et s'est retrouvé avec le super pouvoir qu'il a toujours voulu.
Et il le sait même pas.
Quel imbécile hein ?



Orientation Sexuelle (Hétérosexuel, Bisexuel....) : « Mais voyons mon petit chou, tout le monde aime qui il veut. Tu ne peux décider de qui tu vas aimer…Regarde Elizabeth dans Orgueil et Préjugés, elle n’aurait jamais pu prévoir qu’elle aimerait un jour Mr.Darcy… »

Porteur de pierre ? : « Non, je n’en ai pas, qu’est ce donc ? » (Oui)

( pour les porteur seulement )

Couleur de la pierre : Grise clair
Taille de la pierre : 1 centimètre
Se trouve sur : Un coin du dessous de son pied gauche
Nom du pouvoir : Persuasion (« Oh, mais c’est le nom d’une œuvre de la merveilleuse Austen…Oh comme c’est magnifique ! »)
Description du pouvoir : Il suffit que Bobby dise « je veux que » avec conviction de toute sa volonté pour que la personne la plus proche fasse son désir.
Exemple :
Il se promène dans la rue « je veux du pudding » un type sans savoir trop pourquoi lui ramènera du pudding
Inconvénients : Bobby ignore qu’il a ce pouvoir, ainsi, il donne des ordres à tort et à travers sans se rendre compte de ce qu’il fait. De plus, ça le fatigue assez. Et ça marche pas forcément, notamment sur les gens qui ont déjà une pierre
Catégorie du pouvoir : Psychologique


Groupe ( Noble, milice, domestique....) : Noble écrivain qui se prétend détective mais qui ne l’est pas du tout



Vous.


Fréquence de venue sur le forum ? : Week-end only. Ou pas. Ou si. Tout dépend des ordis libres au lycée, et de mon travail.

Où avez vous connu ce forum ? : Je suis le fondateur de la version 1. Donc bon…

Votre Niveau de RP : Excellent pourquoi ? Bon changeant. 1 page word. Minimum. Ou je me suicides.

Votre surnom : Yuuki Gokû Harukaze. Débile mentale aussi

Autre chose à dire ? : Bobby Watson est tiré de la cantatrice chauve de Ionesco en fait :D. De plus c'est à cause de ma coloc de chambre si je l'ai appelé ainsi quand elle m'a fait "ton prochain perso t'as qu'à l'appeler Bobby Watson"

Code ? : PAS BESOIN J'SUIS ADMIN !!!

Personnage sur l’avatar ? : Espagne dans Hetalia




Dernière édition par Bobby.I.Watson le Sam 3 Déc - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wright

Lucie Wright



Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

Bobby Watson  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson Bobby Watson  Horloge042xbSam 3 Déc - 13:44

Bienvenu & bonne continuation pour ta fiche :3 *s'incline & se retire*
Revenir en haut Aller en bas
Bobby.I.Watson

Bobby.I.Watson



Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2011

Bobby Watson  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson Bobby Watson  Horloge042xbSam 3 Déc - 23:00

Merci mon chou ~ Juste pour tes beaux yeux bleus (ah ? Elle n'a pas les yeux bleus ?) je finirais ma fiche demain ~ Ne suis-je pas merveilleux et génial ? ~

EDIT : Mon petit chou, regarde comme je suis merveilleux ! J'ai fini ma fiche avant le lendemain. Ah, je suis si fantastique ! Sur ce, je vais dormir dans le cerveau de mon créateur, lui aussi à besoin de repos. Bonne nuit, je t'embrasse ~~ !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wright

Lucie Wright



Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

Bobby Watson  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson Bobby Watson  Horloge042xbDim 4 Déc - 11:08

Validé, bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Gellen De Wilford

Gellen De Wilford



Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011

Bobby Watson  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson Bobby Watson  Horloge042xbDim 4 Déc - 12:15

ahaha !!!!! Bienvenu enfin re bienvenu !!!! ^_^ Monsieur le detctive qui n'en est pas un huhuhuh XD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bobby Watson  Empty
MessageSujet: Re: Bobby Watson Bobby Watson  Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

Bobby Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations de Bobby Watson
» [PV de Bobby] Shawn Sawyer (c'est l'Amérique ?)
» Celui dont on ne doit pas écorcher le nom [pv : Bobby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Présentations validées-