Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Anissa retourne dans son pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anissa Argal

Anissa Argal



Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011

Anissa retourne dans son pays Empty
MessageSujet: Anissa retourne dans son pays Anissa retourne dans son pays Horloge042xbMer 21 Déc - 11:14

Plop les gens !

Ne vous en faîtes pas, elle ne retourne pas définitivement dans son pays. C'est juste que demain je pars pour les fêtes chez ma tante et qu'à partir du 28 on part à Cagnes sur mer puis je ne reviens que le 31, mais je repars chez une copine pour nouvel an... En gros ça va être Rock&Roll la milieu-fin des vacances.

Bref, tout ça pour dire que je comptais rp bientôt, mais du coup je pourrais pas, même si je peux choper internet chez ma tante. Je passerais pour voir s'il se passe quelque chose, mais on va dire que je serais très "fantôme" durant cette période. Je vais me concentrer sur mes rps déjà en cours et tenter d'en finir un ou deux, comme ça je pourrais pleinement me consacrer à mon indienne chérie.

Bref (x2), dîtes à Bobby qu'après le passage chez la tante avec les gosses qui font bien le bordel, je serais ab-so-lu-ment pire que tout à la rentrée ♥ ! (90% de chances. C'est ça ou tu subis l'affreux résumé d'Higurashi, mwahahahaha !)

Bref (x3), bonnes vacances et bonnes fêtes tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby.I.Watson

Bobby.I.Watson



Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2011

Anissa retourne dans son pays Empty
MessageSujet: Re: Anissa retourne dans son pays Anissa retourne dans son pays Horloge042xbMer 21 Déc - 12:29

.....J'hésite entre l'affreux résumé d'Higuashi et toi pire que tout.
Je sens que je vais vraiment aller faire mon voyage en Suède si ça continue OO.

Reviens nous vite quand même >< ! (et bonne chance avec ta tante et ses gosses affreux O_O)
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wright

Lucie Wright



Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

Anissa retourne dans son pays Empty
MessageSujet: Re: Anissa retourne dans son pays Anissa retourne dans son pays Horloge042xbJeu 29 Déc - 17:39

Bonnes fêtes à toi Anissa. xD Pauvre Bobby, mais révolte toi bon sang ! XD
La suède ? Paraît qu'il fais froid. Cool Haheeuuum ... *sors*

Anissa, bonne chance avec les "gosses affreux" comme vous dîtes. x) *bien contente d'avoir des petits frères "grands"* Et heu ... en avance mais heuuu ...

BONNE ANNEE \o
Revenir en haut Aller en bas
Gellen De Wilford

Gellen De Wilford



Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011

Anissa retourne dans son pays Empty
MessageSujet: Re: Anissa retourne dans son pays Anissa retourne dans son pays Horloge042xbVen 30 Déc - 10:58

Bonne fêtes de fins d'années à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Anissa retourne dans son pays Empty
MessageSujet: Re: Anissa retourne dans son pays Anissa retourne dans son pays Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

Anissa retourne dans son pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: VOUS & NOUS :: Absences-