Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 

Partagez

QG de la milice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ruyard

Ruyard "Faust" Foster



Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011

QG de la milice Empty
MessageSujet: QG de la milice QG de la milice Horloge042xbMar 17 Jan - 9:35

Je viens de me rendre compte qu'il n'y en avait pas ! Ou alors j'ai vraiment des quiches lorraines devant les yeux, mais là j'y crois pas trop. Donc, mon p'tit Bobby, ou autre Admin adoré, je fais la demande d'un adorable petit QG de la Milice, qui du coup, comme il a prit de l'ampleur, peut s'être déplacé des ruelles sombres aux Monuments, ou alors aux rues, tout simplement.

Et aussi, question toute bête que je ne m'étais jamais posée parce que ça allait de soi à l'époque, Faust, maintenant, c'est un noble, non ? Comme il a prit vachement d'importance par rapport à il y a trois ans, et que la Reine s'est cassée, on peut dire que je suis [Mode Prétentieux] L'homme le Plus Important De Londres et Même d'Angleterre [/Mode Prétentieux] depuis qu'Alessandro n'est plus représenté ?

Enfin voila, c'est tout ♫
Revenir en haut Aller en bas
Gellen De Wilford

Gellen De Wilford



Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011

QG de la milice Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice QG de la milice Horloge042xbMar 17 Jan - 12:57

XD j'attendais que tu en fassse la demande, n'étant pas sûr que le Ruyard serait peut-être le même que sur l'ancien éh éh. Donc voilà Wink le QG est installé chef XD et Wink En effet La Milice est devenue très importante d'où le fait qu'il y ais des Rebelles XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruyard

Ruyard "Faust" Foster



Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011

QG de la milice Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice QG de la milice Horloge042xbVen 27 Jan - 16:15

Bon, merci beaucoup, et du coup, comme on a répondu à ma question, j'aimerai bien avoir ma Villa Smile J'espère que je n'embête pas trop :p Et merci encore pour mon QG !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

QG de la milice Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice QG de la milice Horloge042xbDim 29 Jan - 0:19

Ta villa est faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Contenu sponsorisé




QG de la milice Empty
MessageSujet: Re: QG de la milice QG de la milice Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

QG de la milice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: VOUS & NOUS :: Demandes diverses :: Autres demandes-