Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Empty
MessageSujet: Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Horloge042xbMer 18 Jan - 7:26

Bon il faut bien qu'un premier sujet hors RP voit le jour et comme au moment où je vous écris je m'ennuis comme pas possible au lieu de réviser mon SVT, je décide de faire ce First Bla bla. Etant donné qu'il faut bien un sujet serieux, je propose que l'on parle des prénoms de personnages. En gros la question est : Pourquoi avez vous choisi ce prénom pour votre parsonnage plutôt que Tartenpion ?

Pour Ernesto Korda, je n'ai pas cherché loin. Certains l'aurons vu, Ernesto est le vrai prénom de "Che" Guevara (je consacrerai un sujet sur lui), personne à qui porte une grande estime.
Korda est le nom de famille d'Alberto Korda qui est l'auteur de la célèbre photo du Che :

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom 250px-CheHigh

Voilà voilà ! Et vous pourquoi votre personnage porte t'il ce prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Gellen De Wilford

Gellen De Wilford



Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Horloge042xbMer 18 Jan - 18:38

XD ben aller je suis , j'ai pris Gellen parce que c'était le nom d'un de mes personnages sur un MMORPG et que j'aimais bien sa consonnance. Wilford ? Bah heu....Parce que ca fait anglais ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Horloge042xbMer 18 Jan - 18:53

C'est cool les sujets flood.

Moi Sasha c'est un prénom que j'aime depuis longtemps et puis c'est court, c'est beau. Le N c'est pour Night, me demandez pas pourquoi j'ai choisit ça j'en sais rien. Et Báthory, hé bien ça vient d'Elisabeth Báthory bien sur, vous savez la madame qui tuait des jeunes vierges pour se baigner dans leur sang en pensant que ça donnait la jeunesse éternelle.

Wala.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Anissa Argal

Anissa Argal



Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Horloge042xbVen 20 Jan - 17:52

Bouh, vous allez chercher bien loin pour les prénoms de vos personnages ! (Quoi que Anissa c'est bien le seul personnage pour lequel je n'ai pas cherché de midi à quatorze heures...)

Donc en gros Aniss c'est un personnage que je dessine, le principal d'une histoire que j'élabore dans mon coin et le féminin bah c'est Anissa. Ils ne se ressemblent pas du tout, mais j'aime bien cette consonance de prénom. Et Argal, et bien... Je suis une grosse fanatique du manga Bride Stories qui est tout simplement magnifique et, de tête, c'était le nom de famille de la famille principale des deux premiers volumes. Mais seulement de tête, je ne suis même pas sûre. Alors en avant guingant, comme on dit et voilà le super pseudo de la mort qui tue !
Revenir en haut Aller en bas
Bobby.I.Watson

Bobby.I.Watson



Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2011

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Horloge042xbSam 21 Jan - 13:19

Moi c'est parce que je le lisais tranquillement la cantratrice chauve de Ionesco en mourrant de rire à chaque passage avec Anissa derrière moi qui rigolait aussi.
Et puis soudain y a eut le passage de Bobby Watson. Et j'étais tellement écroulée de rire, que voilà qu'Anissa a déclaré "et si tu appelais ton futur perso comme ça". J'ai accepté. Voilà pourquoi Bobby s'appelle ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black



Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2012

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Horloge042xbSam 21 Jan - 20:30

Il serait inutile que je m'étale sur l'origine du nom de Sirius, puisqu'il n'aura échappé à personne que j'ai fait preuve d'une originalité et d'une créativité débordante... *hem*
A la base, vous deviez avoir à faire à Ludwig Cypher, ce qui donnait Louis Cypher en français donc... Mais, il s'est trouvé que cherchant un avatar, je suis tombé sur Sirius, et n'ayant aucune explication sur comment un jeune homme anglais, issue d'une bonne famille, pouvait avoir un nom... américain et un prénom allemand, j'ai renoncé et ainsi conservé le nom choisi par Mrs. Rowling ^^
Voila, histoire inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Neill Owen

Neill Owen



Messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2011

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Horloge042xbSam 21 Jan - 20:40

Pour ma part ça fait tellement longtemps que Neill s'appelle Neill que je sais même plus pourquoi :D
J'ai du cherché pendant des heures des prénoms sur des sites en maudissant tout le monde parce que je HAIS devoir chercher des noms et des prénoms.
Finalement Neill Owen, ça rend bien, ça sonne pas trop méchant (même si je le suis mouhahahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Unity Violett

Unity Violett



Messages : 39
Date d'inscription : 19/12/2011

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Horloge042xbSam 21 Jan - 21:08

Bobby.I.Watson a écrit:
Moi c'est parce que je le lisais tranquillement la cantratrice chauve de Ionesco en mourrant de rire à chaque passage avec Anissa derrière moi qui rigolait aussi.
Et puis soudain y a eut le passage de Bobby Watson. Et j'étais tellement écroulée de rire, que voilà qu'Anissa a déclaré "et si tu appelais ton futur perso comme ça". J'ai accepté. Voilà pourquoi Bobby s'appelle ainsi....
    Je me disais aussi que ça venait de là. ^^ Encore que j'ai jamais lu cette pièce en entier. Je préfère du Beckett. 8D

    Sinon... Violett, parce que c'est mignon, tout doux, tout romantique. Enfin, comme nom, ça va quoi.
    Et Unity... oh, je ne sais pas, c'est super moche comme prénom en plus. Mais bon, je suppose que c'est assez drôle, question symbolique, l'unité qui se divise...
Revenir en haut Aller en bas
http://excalibur.netgoo.org/
Ruyard

Ruyard "Faust" Foster



Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Horloge042xbSam 28 Jan - 10:47

Euh... En fait, mon prénom à moi, bah c'est Bobby Watson qui l'a trouvé en fait, j'y suis pour rien... Ah, euh par contre, Faust c'est moi qui l'ai trouvé, c'est le héros d'un conte allemand qui a vendu son âme au Diable. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus le Knucker

Calnipus le Knucker



Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Horloge042xbMer 1 Fév - 14:45

Pour Pupus c'est assez compliqué et j'avoue avoir eu du mal à trouver ce nom.
Partons du mot "Loup" en latin.

CANIS LUPUS

Repérons les lettres en doubles et enlevons les.

CANIS LUPUS
CANILP


Prenons le "L" et mettons le entre le "A" et le "N"

CALNIP

On y est presque, le U et le S qui était en double on les met à la fin.

CALNIPUS

Pour ce qui est de "Le Knucker" et bien c'est plus simple. "Le" c'est la marque de la noblesse et "Knucker" c'est le nom d'une bestiole mythique du Moyen-âge qui est plutôt timide et inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ruyard

Ruyard "Faust" Foster



Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Horloge042xbSam 4 Fév - 9:41

Citation :
Pour ce qui est de "Le Knucker" et bien c'est plus simple. "Le" c'est la marque de la noblesse et "Knucker" c'est le nom d'une bestiole mythique du Moyen-âge qui est plutôt timide et inoffensif.

Je le savais ! Un ver de terre est toujours inoffensif !
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus le Knucker

Calnipus le Knucker



Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Horloge042xbMer 8 Fév - 7:32

Tu sais ce qu'il te dit le ver de terre ? Hein ? Heu... il dit... Squalala !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Empty
MessageSujet: Re: Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

Le premier flood de l'histoire... °o° Sur le prénom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: HORS JEU :: Blabla Zone :: Flood'-