Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sirius Black

Sirius Black



Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2012

Sirius Black Empty
MessageSujet: Sirius Black Sirius Black Horloge042xbMer 18 Jan - 18:15


Votre personnage.



Sirius Black Minisi10
Sirius Black de Harry Potter
Nom : Black

Prénom: Sirius

Age : 19 ans


Description physique :
Je vous épargne le « Sirius est canon », c'est un point de vue purement subjectif que vous finirez par adopter vous même. Sirius a les cheveux noirs, des yeux aux reflets rouges depuis qu'il a sa pierre. Ces mêmes yeux qui vous transperce et vous foudroie quand il pose son regard enjôleur sur vous. Sa peau est plutôt claire, cela détonnant avec sa sombre chevelure. Il est plutôt grand sans être immense, assez musclé mais fin malgré tout. Généralement vêtu de chemise froissé, très libéré, il n'aime pas les habits qui le gène dans ses mouvements, préférant des tenues plus... ouvertes. Ce qui lui vaut d'ailleurs autant de reproche que sur sa coiffure désordonné.

Description morale :
Derrière ses airs de mauvais garçon, se cache un séducteur, donc un mauvais garçon... Bon, pour sauver l'honneur c'est foutu... Alors disons qu'il est gentil, surtout avec ceux qu'il veut séduire. Il est très superficiel et accorde beaucoup d'importance à la beauté, sans pour autant rejeter ceux qui ne correspondent pas à ses critères, ils sont peut être beaux pour autrui... Il n'apprécie guère la milice qu'il considère comme trop stricte, avec trop de restrictions, rabat joie, et dissimule donc sa pierre sous ses cheveux. D'un certain point, il aime exercé son influence sur autrui mais pour cela il préfère utiliser son corps et son esprit, ainsi que son pouvoir il faut l'avouer, que son nom. D'ailleurs il renie ce nom sans aucun remord, préférant sa vie de libertin que celle offerte par une famille qu'il juge soumise. La seule exception réside en son frère, la où il ignore sa famille, il ne peut s’empêcher de vouloir régler ses comptes de manière brutales avec ce cher Regulus.

Histoire :
La famille Black se réunit autour d'une table pour fêter un heureux événement, la maison est grande mais se fait discrète. La milice, dont elle finance certaine action, n'est encore que naissante et plutôt mal vue... Mais cette famille n'apprécie pas trop les porteurs de pierres, qu'ils considèrent comme hérétique, entre autre... Mais pour le moment, il ne se pose que la question de savoir ce qui adviendra du petit Regulus, plus fragile que son frère né deux ans plus tôt et que l'on soulève au dessus du berceau pour qu'il puisse admirer celui qu'on lui demanderas de protéger. Il l'aime bien avec sa petite bouille et ses yeux vert clair. Ils rient ensembles, sans raison, comme les deux enfants innocents qu'ils sont.
Mr et Mrs Black s'éloignent sans les quitter des yeux pour autant, murmurant des mots d’inquiétude au sujets de l'avenir de ces deux petits qui devront grandir dans un monde envahi par ces cafards munis de pierre...

A partir de ce jour, il vont renforcer leur soutien financier à la Milice et élevé leurs enfants dans la haine de ses porteurs. Leur parole convertiront le petit Regulus, mais Sirius n'y verra pas le même intérêt. Dehors, où il aime s'échapper pour ne pas avoir à veiller sur son frère en permanence, fuyant ce qu'il considère comme une corvée, il ne peut les manquer. Les porteurs semblent heureux de leur pouvoir, de leur capacité... Il ne sont pas vraiment différent, juste plus amusant. Leur compagnie le fait rire et il ne tarde donc pas à exprimer son avis à sa famille.
On le punie, cloîtré dans sa chambres, sans comprendre pourquoi, il s'appuie sur la fenêtre et observe ses nouveaux amis... Dans sa tête d'enfant l'injustice prend forme et la jalousie aussi, mais comme il n'ose la diriger vers ces porteurs, et cible donc son frère.
Après tout, c'est lui que l'on gate, juste parce qu'il est légèrement plus faible ? Voilà bien longtemps qu'il s'est remis ! Alors pourquoi doit il passer ses journées soit à étudier soit à le s'occuper de lui ? Il devrait être dehors à s'amuser avec ces gamins des rues, avec une de ces pierres !

Les années passent sans que la jalousie de s'effacent. Petit à petit, il renie ce qu'on lui à appris. Fuyant par toute porte ou fenêtre laissé ouverte, allant fricoter avec quelques compagnons... Mais la curiosité pousse quelqu'un à le suivre, Regulus ne veut pas que son frère se fasse de nouveau sermonner, comme à chacune de ses sorties. Il s'en va donc le raisonner. Mais la milice gagne en réputation et part la même la famille Black. Et si Sirius s'est arrangé pour taire son nom, Regulus, qui ignore ce fait, le dénonce aussitôt, sans mauvaise pensée... Les amis inquiets s'éloignent rapidement des deux frères et le plus âgé y voit encore une privation du à son frère. Énervé, il envoi plusieurs pierres sur celui ci, sans voir la couleur émeraude de l'une d'elle. Elle vole parmi ses consœur et atterri sur le col, ouvert par la précédente altercation, du cadet.

Paniqué, il tente de la retirer et tombe en larme devant son échec... Sirius, ne sachant que faire, tente la fuite, tournant ainsi le dos à son frère qui de sa main ganté, saisi une pierre qu'il avait vu briller. Voulant infliger la même punition à son aîné, par peur d'être seul rejeté par sa famille, il jette le caillou flamboyant sur celui qui l'a souillé. Touché à la nuque, Sirius, déstabilisé, manque de tomber...

Ainsi il obtint son pouvoir, sa liberté. Pour la première et la dernière fois reconnaissant envers son frère, il le ramena à la maison, prenant sur lui les explication. La gifle qu'il reçut le persuada de fuir, tandis que son frère commençait sa vie de mensonges, cachant sa pierre aux yeux de tous. Sirius trouva refuge pour un temps chez l'une de ses conquêtes qu'il n'eut que peu de mal à persuadé... Il compris par cela son pouvoir et gagna son pain dans la sueur d'un lit... Presque chaque soir différent...



Orientation Sexuel : Bisexuel

Porteur de pierre ? : Oui

Couleur de la pierre : Rouge passion
Taille de la pierre : 2 cm 49
Se trouve sur :
Nom du pouvoir : Séduction
Description du pouvoir : Fait succomber les autres à son charme pendant un temps limite. Plus l'esprit de la cible est fort plus le temps est court, ne marche pas du tout sur les esprits très fort ou brûlant d'un amour fou pour quiconque.
Inconvénients : Marche rarement deux fois sur la même personne ou du moins avec un temps beaucoup plus court.
Catégorie du pouvoir : Psychologique

Groupe : Civil



Vous.


Fréquence de venue sur le forum ? : Aussi souvent que possible. Soit au moins une fois par jour.

Où avez vous connu ce forum ? : Gellen m'a racolé.

Votre Niveau de RP : Moyen, dépends de mon humeur, de ma motivation et de mes précieux partenaire...

Votre surnom : Ko'

Autre chose à dire ? : Mangez des pommes !

Code ? : ok, by Gell.




J'ai pété les codes mais je vois pas comment... *blasé, va pleurer dans un coin* Désolé...

Edit Gellen : =) c'est réparer t'en fais pas


Dernière édition par Sirius Black le Mer 18 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black Horloge042xbMer 18 Jan - 18:46

Bienvenue

Cassé mes codes? Mais c'est vilain! *grogneuh*

Sirius version manga *-* grahou *l'aime déjà le perso*
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Sirius Black

Sirius Black



Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2012

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black Horloge042xbMer 18 Jan - 20:29

Voila, fiche terminé, en espèrant que ce Sirius ne te décevra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black Horloge042xbMer 18 Jan - 21:46

J'aime!

Owi j'aime Sirius Black 3248139268 *pète son câble*

Et je valide!
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Sirius Black

Sirius Black



Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2012

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black Horloge042xbJeu 19 Jan - 18:32

Merci ^^ Content qu'il te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wright

Lucie Wright



Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black Horloge042xbDim 22 Jan - 16:51

Bienvenu Sirius :3 J'aimmeuuh. *-*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Sirius Black Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black Sirius Black Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

Sirius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Présentations validées-