Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Gellen Wilford [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gellen De Wilford

Gellen De Wilford



Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011

Gellen Wilford [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Gellen Wilford [ Terminée ] Gellen Wilford [ Terminée ] Horloge042xbMar 29 Nov - 14:55


Votre personnage.


Gellen Wilford [ Terminée ] 291806gellenmini
Nom : Wilford

Prénom : Gellen

Age : 20 ans


Description physique :

Physiquement Gellen mesure dans les 1,75m. Il a les cheveux blanc et les yeux dorés, une peaux laiteuse et un visage fin, ovale. Peu musclé son corps presque androgyne dénote une certaine féminité mais, il n'en reste pas moins que le garçon possède une certaine force. Ni surpuissant et ni faible. Le jeune homme porte des bagues à chaque main et des pierçings, il n'a pas de cicatrices ni autre stigmates sur le corps. Niveau vêtements il porte en général des pantalons et des tee-shirt ou sweat-shirt moulant. En chaussure on pourra le voir avec des bottes ou des dockers. Voilà pour son physique.

Description morale :

De caractère il est discret et calme au premier abord. Mais, mettez le en colère et vous serez surpris de ce que vous y verrez. Gellen c'est le feu sous la glace, le calme avant la tempête. Il est protecteur et distant pourtant. Il n'est pas du genre à se mêler à un groupe et n'aime pas prendre parti pour qui que ce soit. Il agira plutôt à sa guise pour ses propres idées, ses propres croyances. C'est une personne de confiance malgré tout et sur qui on peu compter sans être le super héros des bandes dessinées. Il aime le calme, la musique classique et le chant. Ce dernier a d'ailleurs un effet calmant lorsqu'il se met hors de lui, surtout si c'est un chant calme.

Histoire :

Décembre, le 13 pour être plus précis, dans une grande demeure en Angleterre. Un cris retentit puis un autre. Une femme venait de mettre au monde deux enfants, de faux jumeaux. L'un était une fille et l'autre un garçon, ils appelèrent ce dernier Gellen. Ainsi vit-il le jour alors, que la neige tombait dehors à gros flocons. Le garçon ne manqua de rien, ni d'amours ni de protections et ni de jouets. On lui appris le solfège et à jouer du piano ainsi que du violon. On lui apprit à peindre mais, aussi l'escrime. Il fit la connaissance d'un autre enfant, Edward dont les parents étaient très amis. Edward et Gellen se lièrent vite d'amitié et passèrent beaucoup de temps à s'amuser. Petit à petit les deux garçons se mirent à développer un certain attachement à Sarah la sœur jumelle du jeune homme mais, Gellen savait que ce qu'il ressentait pour elle n'était pas normal. Il savait qu'un frère ne devait pas aimer sa sœur, c'était pourtant bien malgré lui. Ignorant alors, que son meilleur ami éprouvait la même chose pour la jeune fille, il lui fit part de ses sentiments lui demandant conseil. Edward l'aida du mieux qu'il pu, lui expliquant qu'il s'agissait d'un amour passager parce qu'il n'avait pas connu d'autres filles. Gellen prit en compte ce qu'il lui dit et tenta de chasser ses sentiments mais, plus les années passaient et plus ce qu'il ressentait devenait plus fort.

C'est finalement sa sœur qui lui annonça un jour être amoureuse d'Edward et lui demandât conseil. Il ne fût pas vraiment surpris mais, il dû faire un effort pour ne pas lui dire que lui aussi était amoureux d'elle. C'est en frère responsable qu'il l'aida du mieux qu'il pu et c'est ainsi qu'il vit de moins en moins les deux personnes qu'il chérissait le plus tandis que les amoureux passaient le plus clair de leur temps ensemble. C'est en été que le drame arriva, il venait de pleuvoir, les routes étaient mouillés. Les parents des deux enfants revenaient d'un voyage à l'étranger et la calèche roulait plutôt vite. C'est alors, qu'une des roues passa sur une pierre et se détacha. Perdant le contrôle du véhicule le cocher et le reste prirent un mauvais virage et tombèrent dans un ravin. La police vint annoncer la nouvelle aux deux enfants : Leur parents avaient trouvés tous les deux la mort dans l'accident. Comme si cela n'avait pas suffit trois mois plus tard Gellen se fit agresser par un homme des rues et manqua de mourir. Pour qu'elle raison ? Simplement pour l'argent, l'agresseur avait été un porteur de pierres et avait usé de son pouvoir contre le garçon. On avait retrouvé celui-ci inconscient, dans une ruelle et transporté dans un hôpital le plus proche. C'est ainsi qu'il entendit parler la première fois des porteurs de pierres et c'est à cause de cela qu'il entra dans la milice.



Orientation Sexuel : Bisexuelle

Porteur de pierre ? : non

Groupe : Milice



Vous.


Fréquence de venue sur le forum ? : souvent

Où avez vous connu ce forum ? : j'en suis le fonda'

Votre Niveau de RP : à vous de voir

Votre surnom : chienchien

Autre chose à dire ? : j'adore ce que t'a fais en codage Sasha !!!

Code ? : code bon.



Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Fondateur
« Je vois tout. »


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2011

Gellen Wilford [ Terminée ] Empty
MessageSujet: Re: Gellen Wilford [ Terminée ] Gellen Wilford [ Terminée ] Horloge042xbMer 30 Nov - 15:26

Plop ok, validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriastoneafter.forumsrpg.com

Gellen Wilford [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Présentations validées-