Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Le noble déchu... Calnipus le Knucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Calnipus le Knucker

Calnipus le Knucker



Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30

Le noble déchu... Calnipus le Knucker Empty
MessageSujet: Le noble déchu... Calnipus le Knucker Le noble déchu... Calnipus le Knucker Horloge042xbSam 28 Jan - 14:46


Votre personnage.


Le noble déchu... Calnipus le Knucker Id11
Sebastian de Black Butler
Nom :Le Knucker

Prénom : Calnipus

Age : 33 ans


Description physique : Le physique de Calnipus est reconnaissable, très grand et extrêmement mince, pour ne pas dire maigre. Des bras maigrichons, des côtes apparentes, on pourrait se demander si cet homme n'est pas un misérable déguisé.
Ses habits sont un des signes distinctif de Calnipus ; le noir est prédominant avec un pantalon noir, une veste noire et une cravate noire. L'autre couleur que l'on remarque est le blanc de sa chemise, de son col, de ses gants et de son visage, bien plus pâle qu'il n'y a trois ans. La seule touche de couleur de la description est le rouge de ses yeux, trait inexplicable de l'ancien noble.
Le visage de notre personnage et fin, remplit de fatigues et souffrances. Se dégage de lui une grande peine et une grande colère en contradiction avec sa carrure. Cet homme intrigue et l'on préfère ne pas y faire attention. Sinon (mais cela personne ne le sait) il a des traces de fouet sur le dos.

Description morale : Comment décrire la morale de Calnipus lorsque celui-ci n'en a plus ? Autrefois généreux et aimable il est devenu une vrai bête sauvage. Tout d'abord, lui autrefois chaste n'hésite plus à faire des remarques désobligeantes et vulgaires. Ensuite il n'est pas rare de le voir errer comme un chien perdu à parler tout seul et à se mettre à crier sans raison. Les gens qui l'importune se voient confronter à un individu violent sans pour autant qu'il soit dangereux. Enfin, je dis ça lorsque je parle de lui lorsqu'il est "normal", mais quand il use le pouvoir de sa pierre, c'est une autre histoire ; il ne se contrôle plus.
C'est un psychopathe pervers, dérangé, pitoyable et complètement fou.

Histoire : Jamais personne n'aurait cru que le petit Calnipus deviendrait ce qu'il est aujourd'hui. Fils d'une famille de bourgeois français l'aîné va vite porter une passion pour la lecture et les arts. Ses parents l'inscrivent dans diverses écoles renommées de France, il deviendra un étudiant sérieux et discipliné qui apprendra l'Anglais et l'Allemand. Après ses études, il va devenir très tôt professeur d'art et de lettres dans les universités de Paris et publiera plusieurs œuvres qui feront un succès et enrichiront Calnipus. Il partira à Londres, la vie anglaise l'attirant, pour enseigner le français aux jeunes Londoniens. Après quelques années, il stoppera l'enseignement pour ne plus qu'écrire. Sa trilogie fantastique Les Terres de Drarenis sera la plus grande de ses œuvres.
Mais un jour, quelqu'un vola les brouillons d'un futur roman et les publia à son nom. Le succès fut attribué à un imposteur et Calnipus, fort attristé se retira de l'écriture et continua sa vie cloitré dans son manoir. Il avait quatre domestiques, Jean le jardinier, Lisa la femme de ménage, Robin le cuisinier et Altaïr le majordome.
Après avoir fait la connaissance d'une petite fille des rues, Tyna-Lou ; il décida d'ouvrir un centre pour les enfants démunis où ils pourront jouer, se nourrir, dormir et s'instruire. Avec Antoine, son ancien majordome, il donna grâce au centre une lueur d'espoir pour beaucoup d'enfant.
L'affaire de Jack l'Eventreur l'inquiéta et décida avec un autre noble Alexiev et un garde de nuit Sam, de trouver l'identité du tueur, cette entreprise fut un échec, n'ayant pas le temps de s'y consacrer car Calnipus avait quelques problèmes ; la milice avait découvert qu'il possédait une pierre (qu'il a eu lorsqu'il arriva à Londres.
Les jours qui suivirent furent les plus atroces de sa vie et c'est ce qui le mena à aujourd'hui.
Il vit son centre pour les démunis détruit, Antoine mort devant, ce qui le mit dans une vive colère. La milice le captura, il se rappelle encore qu'il y avait trois personnes, un homme avec des cheveux longs roux qu'il avait déjà aperçut lors d'une soirée, un autre avec des cheveux gris et des yeux dorés et le bourreau qui lui assenait des coups de fouet. L'homme aux cheveux roux demandait quel était le pouvoir de Calnipus et s'il connaissait d'autres porteurs de pierres. Calnipus ne pouvait pas supporter la douleur et dû utiliser son pouvoir. Les trois hommes le virent se transformer en un grand loup noir et s'enfuir par la fenêtre. La direction du canin fut vers son manoir, il avait mal, la douleur était terrible mais cela n'était rien lorsqu'il vit les corps sans vie de ses domestiques (Altaïr lui avait disparu quelques jours auparavant, il possédait une pierre). Ce fut la mort du noble, oui celle de Calnipus le Knucker si gentil qui avait laissé maintenant la place à un monstre psychopathe, il savait que la milice le chercherait ici, il prit des nouveaux vêtements et partit errer dans les rues voilà depuis trois ans. Aujourd'hui complètement fou, avec quelques meurtres et viols à son actif, Calnipus déteste la milice et surtout l'homme aux cheveux roux surnommé Faust, qu'il lui enlevé son centre, ses richesse, sa demeure et son humanité.




Orientation Sexuel : Hétéro

Porteur de pierre ? : Oui



Couleur de la pierre : Verte
Taille de la pierre : Deux centimètres
Se trouve sur : La paume de sa main droite
Nom du pouvoir : Canis Lupus
Description du pouvoir : Calnipus peut se transformer en loup.
Inconvénients : Lorsqu'il se transforme, il a du mal à se contrôler, de plus il se peut que la transformation intervienne sans qu'il le veuille.
Catégorie du pouvoir : Transformations


Groupe : Comme noble déchu n'existe pas, il est dans la catégorie Civil



Vous.


Fréquence de venue sur le forum ? : Régulièrement.

Où avez vous connu ce forum ? : J'étais sur l'ancien Victoria Stone, je contrôle Ernesto sur celui là.

Votre Niveau de RP : Entre 10 et 20 lignes mais je peux faire plus.

Votre surnom : Bah… Calnipus

Autre chose à dire ? : I Like Train

Code ? : Correct'



Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Le noble déchu... Calnipus le Knucker Empty
MessageSujet: Re: Le noble déchu... Calnipus le Knucker Le noble déchu... Calnipus le Knucker Horloge042xbSam 28 Jan - 17:36

Wouah Bienvenue !
Trop cool comme personnage, il faut que les admins te valide parce que t'es trop bien *Paf* !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ruyard

Ruyard "Faust" Foster



Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011

Le noble déchu... Calnipus le Knucker Empty
MessageSujet: Re: Le noble déchu... Calnipus le Knucker Le noble déchu... Calnipus le Knucker Horloge042xbSam 28 Jan - 17:41

Alessandro sors de ce corps !! Bienvenue, du coup :p

Ah, et ne t'attends surtout pas à retrouver Tyna Lou dans la rue où dans n'importe quel autre endroit : je l'ai tué il y a à peu près deux ans, je crois... Lui ôter sa pierre en lui arrachant son oeil fut une telle satisfaction :p
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Argal

Anissa Argal



Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011

Le noble déchu... Calnipus le Knucker Empty
MessageSujet: Re: Le noble déchu... Calnipus le Knucker Le noble déchu... Calnipus le Knucker Horloge042xbSam 28 Jan - 18:04

Non, non, Alessandro s'est juste transformé en mère de famille indienne... *PAN*

Bref, j'ai été trop choquée par le changement de caractère de Calnipus, c'est trop... Trop surnaturel. xD Je sens qu'il va faire des merveilles dans son rôle de psychopathe, bouahahahahahaha... Je veux pas le croiser la nuit...

Re-bienvenue du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Le noble déchu... Calnipus le Knucker Empty
MessageSujet: Re: Le noble déchu... Calnipus le Knucker Le noble déchu... Calnipus le Knucker Horloge042xbSam 28 Jan - 19:51

Re bienvenue

Chouette le perso'

Je valide'
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Ruyard

Ruyard "Faust" Foster



Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2011

Le noble déchu... Calnipus le Knucker Empty
MessageSujet: Re: Le noble déchu... Calnipus le Knucker Le noble déchu... Calnipus le Knucker Horloge042xbSam 28 Jan - 20:22

+1 Anissa, un Calnipus pervers, ça peut valoir des points.

Mais pitite remarque, du coup, il aurait été parfait dans les rebelles :S C'est dommage, il aurait été un bon atout (pas que je veux des gens contre moi, loin de là :p) C'est parce que Ernesto l'était déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Gellen De Wilford

Gellen De Wilford



Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011

Le noble déchu... Calnipus le Knucker Empty
MessageSujet: Re: Le noble déchu... Calnipus le Knucker Le noble déchu... Calnipus le Knucker Horloge042xbDim 29 Jan - 18:32

Caaaaalnipuuuus \o/ éhéhéhé re bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calnipus le Knucker

Calnipus le Knucker



Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 30

Le noble déchu... Calnipus le Knucker Empty
MessageSujet: Re: Le noble déchu... Calnipus le Knucker Le noble déchu... Calnipus le Knucker Horloge042xbDim 29 Jan - 18:55

Calnipus déteste la milice certe et je me demandais aussi s'il ne devait pas être dans "Rebelle" mais je me disais qu'il n'avait plus la sociabilité pour intégré un groupe. Il veux faire sa vengance personnelle. "Si d'autres porteurs de pierres meurent ? Rien à faire hé hé hé..."Calnipus
Je suis moi même surpris de ce que j'ai fait de Pupus, enfin quand même, un grand coincé c'est ennuyant à force.
Sinon merci pour la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bobby.I.Watson

Bobby.I.Watson



Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2011

Le noble déchu... Calnipus le Knucker Empty
MessageSujet: Re: Le noble déchu... Calnipus le Knucker Le noble déchu... Calnipus le Knucker Horloge042xbLun 30 Jan - 11:16

Calniniiiii !!!!! Hey t'es devenu un vilain doudou maintenant ? Roooh, mais va y avoir d'la concurrence. Entre William le frère de bobby, Neill, Ruyard et Jackoudoudou... Que de psychopathes !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le noble déchu... Calnipus le Knucker Empty
MessageSujet: Re: Le noble déchu... Calnipus le Knucker Le noble déchu... Calnipus le Knucker Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

Le noble déchu... Calnipus le Knucker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» {Calnipus} Rendez-vous près du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Présentations validées-