Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
François De Vallruis

François De Vallruis



Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2012

Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p) Empty
MessageSujet: Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p) Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p) Horloge042xbSam 28 Jan - 22:49


Votre personnage.


Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p) Francoisc
Kaito – Vocaloid
Noms : De Vallruis, Damisha, Pisielli, Zückerstein


Prénoms : François, Eliez, Raphael, Jürgen

Ages : 35, 42, 28, 31 ans


Description physique : Comment peut-on décrire la perfection, sinon par l’adjectif parfait lui-même ? Regardez simplement notre homme, et vous saurez au fond de vous-même que toute votre vie, vous aurez cherché à devenir comme lui. Ses cheveux si bleus, d’un bleu si parfait, ses yeux si doux, si bleus également, avouez-le, c’est l’homme rêvé. Charmeur, souriant, élégant, attachant, c’est l’homme que vous ne voudrez pas laisser partir. Sa grande taille lui donne une allure protectrice, sa taille fine laisse deviner une maîtrise de soi. Ses habits toujours bien taillés, repassés, et toujours bien accordés… Un conseil que je puis vous donner, surtout ne le rencontrez pas, ne lui parlez pas, ne l’adoptez pas… Car vous ne pourrez l’oublier. Après tout, il est parfait…

Description morale :
François de Vallruis : François de Vallruis est un homme tout à fait respectable. Il est un homme aimé des femmes et aimant les femmes. Il goûte avec plaisir aux délices de la chair, aime la vie et la croque à pleines dents. Il est gourmand, curieux, joueur, rieur, bien élevé, galant, généreux. Il veille toujours à ce que son allure soit parfaite ; il veut être l’homme parfait. Car l’homme parfait a le pouvoir, et il aime le pouvoir plus que tout. C’est sous cette personnalité qu’il apparaît le plus souvent aux gens. Il est Français.

Eliez Damisha : Eliez Damisha est menteur, tricheur, avide d’argent et envieux. Il est impatient, et souvent pris de pulsions meurtrières. Face aux femmes, il sera très entreprenant, et saura les charmer également quand bien même la bienséance et la galanterie auront tout à fait disparu de son langage et de son attitude. Ce personnage prend trop souvent place lorsqu’il est seul. Créé à partir de sa deuxième pierre. Il est Irlandais.

Raphael Pisielli : S’il montre le plus souvent François aux gens en général, c’est Raphael qui apparaît lorsqu’il est en galante compagnie, seul à seul. Encore plus charmeur que son homologue français, il sera un vrai Casanova et charmera toutes les demoiselles, mariées ou non, grâce à ses manières, son regard et son accent italien. Il n’utilise cette personnalité que très rarement autrement. Créé à partir de sa troisième pierre. Il est Italien.

Jürgen Zuckerstein : Calculateur, sérieux, froid, rancunier, et extrêmement patient. Cette personnalité n’a pour but que d’analyser les propos d’une personne considérée soit comme dangereuse, soit dont il veut récupérer le pouvoir. Créé à partir de sa quatrième pierre. Il est Allemand.


Histoire :
Cette histoire n’est pas une histoire comme les autres. Elle raconte l’histoire incroyable d’un enfant, dont personne n’avait jamais entendu parler. On se retrouve, trente-six ans plus tôt, sur le bord du fleuve Amour. Oui, Amour, ce mot sera très important dans la vie de notre enfant. L’enfant, il est là. Il est Russe, on l’appelle Vladimir Tchaikorof. Son premier nom… Et certainement pas celui qu’il gravera sur sa tombe. Il grandit ; et à onze ans, la maladie emporte ses parents, et parvient à s’enfuir de son pays. Il part en Allemagne. Là, il apprendra la langue ; et tentera de tout oublier de ce qui le reliait à sa mère patrie. Plus jamais il ne reparlera en russe ; plus jamais il n’évoquera son ancien nom. Il prend alors le nom de Ludwig Starckberg. Il grandit, seul, dans les rues, apprenant la langue grâce aux gamins abandonnés, comme lui.
Il a treize ans, il est désormais allemand. Le Reich l’a adopté, mais il ne veut pas de cette parenté dont il n’a pas désiré. Ludwig alors repensera un nouveau voyage, un nouvel exode, et, faisant ses bagages, fuit l’Allemagne pour la France. La France ! Quel pays magnifique ! Aussitôt, il s’installe à Paris. Il tente de travailler dans un café, où le patron lui enseigne les bonnes manières, la galanterie. Il prend le nom de Robert Dupré, et apprend également la langue. Après tout, il est bien parvenu à apprendre l’allemand, le français ne devrait pas être si difficile.
Sept ans passent. Il a désormais vingt ans. Robert pense alors à trouver l’amour, mais personne ne semble vouloir de lui à Paris. Ses amis lui conseillent l’Angleterre : là, les anglaises sont folles des Français. Il décide de faire ses bagages et part pour Plymouth. Mais personne ne semble vouloir de lui ici. Il part alors sur l’île proche, l’Irlande. Là, au calme, il prend un peu de recul sur sa vie. Et prend alors un nouveau nom, tout en apprenant l’anglais ainsi que l’Irlandais. Ailfrid Casey est né. Et après trois années passées, il décide de retourner en Europe. L’Italie lui ouvre ses bras, il lui tend les siennes ; ensemble, ils vivront cinq ans. Et quand finalement, il décide à nouveau de retourner en Angleterre afin de visiter Londres, Leonardo Abatucci a 28 ans.

Dans le bateau qui l’emmène jusqu’à Douvres, il entend parler de cette homme mystérieux, l’assassin Jack l’Eventreur. Et dans le fiacre qui l’emmène jusqu’à Londres, on lui parle des pierres magiques qui donnent des pouvoirs à ceux qui les touchent. Et en arrivant dans la ville, Leonardo se demande alors quel pouvoir il aimerait avoir.


Nos héros sont maladroits, et il trébuche, bien entendu. D’une manière inconnue, une pierre vient se loger sur son crâne. De la même couleur que ses cheveux, indécelable. Et pourtant… Leonardo sait quel pouvoir il a désormais. Mais il n’est plus Leonardo. L’Angleterre ne verra jamais naître d’homologue anglais ; car François De Vallruis vient d’arriver au monde. Il sait qu’il peut avoir tous les pouvoirs du monde ; car après tout, c’est la quête de tout un chacun. Mais lui seul pourra y arriver. S’il veut y arriver, il devra se frotter au beau monde, devenir un noble, et rencontrer les personnes les plus intéressantes. Et son charme naturel lui permet très rapidement de faire croire aux autres une prétendue noblesse, un titre de Duc de par son père, là-bas, en France.

C’est un an après être arrivé en Angleterre que François rencontre le pouvoir qu’il pourrait convoiter. Le contrôle du sang, ou Hémocontrôle. Sans plus tarder, il l’assassine, vole la pierre, la loge derrière son oreille, et est alors investi du pouvoir tant désiré. Il renaît alors, mais sa nouvelle personnalité ne prend pas le dessus sur la première. Eliez Damisha est apparu. Mais il n’a pas assez ; il recommence, et tue une autre personne, qui possède un pouvoir de Métamorphose. Ça ne marche pas, il faut se rendre à l’évidence : son pouvoir ne peut être utilisé que très rarement, ou du moins pas avant une certaine période.

À trente-et-un ans, il rencontre une femme, magnifique, intelligente, mais qui a le malheur de posséder un pouvoir de contrôle. La pauvre n’ayant de temps de se remettre des émotions d’une nuit avec François qu’elle passe de vie à trépas. Et la pierre dissimulée sous le pied droit de François, qui accueille alors Raphael, qui saura utiliser ce pouvoir. Et eux de vouloir encore et toujours plus de pouvoir.

À trente-trois ans, il trucide un homme, froidement, dans la rue. Juste parce qu’il avait un pouvoir intéressant. Et sa pierre, volée elle aussi, se loge derrière l’oreille droite de François, ou plutôt de Jürgen.

C’est tout. À présent, François a trente-cinq ans, et n’a toujours pas assimilé de cinquième pouvoir. Mais il ne tiendra qu’à vous…



Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, Hétérosexuel, Hétérosexuel, Hétérosexuel

Porteurs de pierre ? : Oui, oui, oui, oui


François :
Couleur de la pierre : Bleue, comme ses yeux
Taille de la pierre : Deux centimètres
Se trouve sur : Haut du crâne, caché par les cheveux
Nom du pouvoir : Le Voleur
Description du pouvoir : Il peut voler le pouvoir d’un autre en le tuant et en lui volant sa pierre. Après avoir tué sa victime, la pierre va sortir elle-même du corps et il pourra la placer où il voudra.
Inconvénients : Bien entendu, qu’il y a des inconvénients. Et les voici. À chaque fois qu’il utilise son pouvoir et qu’il vole une pierre, une nouvelle personnalité se crée. Et il ne peut l’utiliser qu’une fois par tranche de deux ans.
Catégorie du pouvoir : Inclassable

Eliez :
Couleur de la pierre : Noire
Taille de la pierre : Un demi-centimètre.
Se trouve sur : Derrière l’oreille gauche.
Nom du pouvoir : L’Hémocontrôleur
Description du pouvoir Manipulation du sang à sa guise, de sorte à en faire des fouets, de lames, de tout. Ses armes sont alors indestructibles, et détruisent tout.
Inconvénients : Il ne peut utiliser son pouvoir que pendant 20 secondes au maximum. Et il ne peut utiliser d’autre pouvoir que 48 heures seulement après l’avoir utilisé.
Catégorie du pouvoir : Contrôle

Raphael :
Couleur de la pierre : Verte émeraude
Taille de la pierre : Deux millimètres
Se trouve sur : Sous le pied droit
Nom du pouvoir : L’usurpateur
Description du pouvoir : Il peut contrôler sa victime par sa pensée, en usurpant son esprit par le sien. Il prend alors le contrôle total de sa marionnette.
Inconvénients : Il doit se cacher pour contrôler, car son corps est alors vulnérable : son esprit est tout entier dans sa victime, et son corps ne peut se défendre alors. Et il ne peut utiliser d’autre pouvoir que 48 heures seulement après l’avoir utilisé.
Catégorie du pouvoir : Psychologique

Jürgen :
Couleur de la pierre : Bleue foncée
Taille de la pierre : Un centimètre
Se trouve sur : Derrière son oreille droite
Nom du pouvoir : Le Destructeur
Description du pouvoir : Il sait infliger d'atroces douleurs a une personne juste en la regardant, physique ou psychique.
Inconvénients : Il recevra la même douleur simultanément. Et il ne peut utiliser d’autre pouvoir que 48 heures seulement après l’avoir utilisé.
Catégorie du pouvoir : Euh… J’hésite entre physique et psychologique. Mais je crois que c’est physique.


Groupe : Noble, Noble, Noble, Noble (j’ai décidé de pas être trop chiante)



Vous.


Fréquence de venue sur le forum ? : Autant que avec Faust, mes agneaux

Où avez vous connu ce forum ? : Je suis obligée de répondre ?

Votre Niveau de RP : On va dire bon :p

Votre surnom : Bon, allez, d’accord. Anophèle, Youijon, Jouiron, Ophélie (?).

Autre chose à dire ? : Non. EDIT : si, en fait, si j'ai rajouté un pouvoir, c'est parce que je voyais pas comment justifier le fait qu'il en avait trois. Désolée ^^"

Code ? : ok, by Gellen.



Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p) Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p) Horloge042xbDim 29 Jan - 0:14

Re bienvenue

C'est fun ce que tu as fait de ce PV.

Je laisse Gellen voir si c'est bon pour lui et on valideras Wink

Pour moi perso je trouve que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Gellen De Wilford

Gellen De Wilford



Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011

Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p) Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p) Horloge042xbDim 29 Jan - 18:27

=) rien à redire juste....Re bienvenu et content que ce perso te plaise ^_^ Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p) Empty
MessageSujet: Re: Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p) Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p) Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

Moi, moi, moi, moi (ça a un sens, vous comprendrez :p)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première demande pour vous, les amis !
» {Calnipus} Rendez-vous près du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Présentations validées-