Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Présence risquée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Présence risquée [libre] Empty
MessageSujet: Présence risquée [libre] Présence risquée [libre] Horloge042xbLun 26 Mar - 12:42

Mais qu'est ce que je fais ici...

Cette phrase se répétait sans cesse dans la tête d'Ernesto. Lui, porteur de pierre et membre des rebelles se trouvait dans le lieu le plus dangereux au monde ; le quartier général de la milice.
Comment était il arrivé là ? Une longue histoire, après avoir hébergé Sirius, il s'était rendu à une adresse trouvée dans le journal où il pouvait avoir du travail. Celui-ci consistait en traducteur anglais-espagnol, cette langue étant sa langue mère en raison de ses origines cubaines.
Il eu immédiatement le travail et après avoir dû traduire des lettres officielles, se vit attribuer une plus grande responsabilité. En effet l'ambassadeur d'Espagne était en visite à Londres, il devait aller au quartier général de la milice pour en savoir plus sur cette organisation. Le roi d'Espagne comptait lui aussi supprimer les porteurs qui avaient ramené des pierres du Royaume-Unis.
Ernesto fut assigné comme traducteur de l’ambassadeur et il fut contraint de se rendre dans cet endroit.

Aux côtés de l’ambassadeur, le cubain se sentait tout petit face à la grandeur de l'édifice. Ils entrèrent et Ernesto accomplit sont travail, traduisant les explications qu'un milicien donnait à l’ambassadeur qui se contentait d'hocher la tête lorsque la traduction lui était donnée.
Le temps paraissait long, bien que la milice ne connaissait pas Ernesto, celui-ci ne se sentait pas rassuré et n'était pas à l'aise. Heureusement, il y eu un moment où les visiteurs purent boire un coup.
L'ambassadeur discuta avec ses collègues et n’eut pas besoin du Cubain. Celui-ci ne se fit pas prier pour se mettre à l'écart. Il ne buvait pas, la soif était un besoin qu'il n'avait plus en raison de son pouvoir. S'il buvait, il se mettrait à rouiller de l’intérieur et mourrait. On avait pas que des avantages à être comme le fer.
Alors qu'il rêvassait un peu il mit du temps à comprendre que quelqu'un l'interpellait. Ernesto se tourna alors vers celui qui lui tapotait l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas

Présence risquée [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: LONDRES TOURISTIQUE :: Monuments :: Quartier Général de la Milice-