Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lucie Wright

Lucie Wright



Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Horloge042xbMer 30 Nov - 16:27


Lucie Wright ;;


Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] 9403097316228_lucie4
Lulu (Wands of Fortune)
Nom : Wright Mellark

Prénom : Lucie

Age : Quatorze ans.


Description physique (6 lignes pleines ) : Lucie est de très petite taille. Elle à un air de gamine timide.
Haut : Nous noterons que sa chevelure est étrange. D'un Rose ... Clair. Ils sont plutôt courts, et légèrement ondulés. Ils encadrent parfaitement son visage. Un peu plus bas, c'est deux yeux oranges feu. Leurs paupières brillent tellement qu'on la croirait toujours finement maquillée. Son petit nez, est légèrement en trompette, mais néanmoins fin, et mignon. Ses lèvres sont naturellement rose pâle.

Buste, et style vestimentaire : Poitrine normale pour son âge, Fine taille élancée. Elle s'habille toujours avec des robes, bien trop compliquées à enfiler, lui donnant un air "Kawaii".

Bas : Des jambes fines, et musclées, des pieds tout petits, et fins ... la plupart du temps, tout cela est caché par...les fameuses robes cent fois trop longue.

Vue d'ensemble : Une adorable petite fille que l'on a envie de croquer tout simplement.

Description morale ( 6lignes pleines ) : <<Ne...Ne me regardez pas, s'il vous plaît !>>

Lucie est paranoïaque, gamine, pleurnicharde, courageuse (ça reste à prouver) curieuse et pas grande gueule. Timide, elle ne feras sûrement pas le premier pas. Sauf si sa curiosité l'emporte. Là, elle viendras vous voir, en tremblotant, et en bafouillant. Oui, en bafouillant, sans savoir aligner deux mots. Mais bon...

<< Now, you can look me ! >>

Si vous êtes son ami, et qu'elle n'essaie pas de vous aveugler, elle seras dynamique, impulsive et têtue. Elle seras très, mais alors, très collante, joyeuse, et même ... plus timide du tout. Et oui !

Voilà, elle est plutôt dure à cerner, mais croustillante quand on la connaît vraiment bien !

Histoire (10 lignes pleines) : Elevée dans un manoir, fille d'un comte et d'une comtesse ... Rien de bien intéressant. Et pourtant...

- Maman, je ne veux pas aller à l'école ... Ils me regardent tous, bizarrement ...
- Voyons Lucie, tu es beaucoup trop paranoïaque !

Ma mère me poussa vers le portail, tout les enfants me regardaient bizarrement. Je me cacha les yeux, afin de ne plus les voir. Ils étaient tous...si méchants !

- Hé, t'es une sorcière ?! Pourquoi tes cheveux sont roses ?!

Je ne pouvais pas répondre. Je ne savais pas pourquoi ils étaient rose ! Un jour, alors que j'étais seule, comme d'habitude, dans mon coin, à jouer avec des fleurs, un garçon s'approcha de moi, avec un bâton :

- Les sorcières, ça n'a rien à faire ici ! Rentres chez toi, monstre !

Il leva son bâton... La peur prit possession de moi. Je hurla, et posa ma main sur une pierre. Oui, une pierre. Elle était rose pâle, et mesurait à peu près deux centimètres.Elle s'incrusta dans ma main. Je tendis ma main vers le garçon, et hurla de terreur. Une étrange couleur rosée s'en échappa, je l'entendit hurler.

- J'voit plus, j'voit plus !!!

Mon dieu. J'avais rendu quelqu'un aveugle ? Je me leva :

- Cal...calmes toi ! Je ne te ferais plus de mal si tu arrête de t'agiter !

Il se calma. Je jeta son bâton au loin, et lui pris la main. Quand les effets de la pierre se dissipèrent, je lui pria :

<< Ne me regardez pas. >>



Orientation Sexuelle (Hétérosexuel, Bisexuel....) : Hétérosexuelle.

Porteuse de pierre ? : Oui.

( pour les porteur seulement )

Couleur de la pierre : Elle est rose pâle.
Taille de la pierre : Deux centimètres.
Se trouve sur : Dans la main droite.
Nom du pouvoir : Flash~Eyes
Description du pouvoir : Flash~Eyes lui à été accordé, car elle déteste qu'on la regarde. Avec "Flash~Eyes", il lui suffit de tendre la main vers vos yeux, pour vous aveugler pendant Une bonne heure.
Inconvénients : Inconvénients ? Elle est droitière. Sa pierre est dans la main droite. Vous ne comprenez toujours pas ? Elle est très maladroite avec cette main.
Catégorie du pouvoir : Heu..."Autres" je dirais.


Groupe ( Noble, milice, domestique....) : Noble.



Moa *w*.


Fréquence de venue sur le forum ? : Le plus souvent possible.

Où avez vous connu ce forum ? : Merci Gellen :3

Votre Niveau de RP : Encore à voir. ~

Votre surnom : Gwen.

Autre chose à dire ? : Nan =P à part : Magnifique Design *w*

Code ? : ok, by Gellen. Oh yeah ! \o/




Dernière édition par Lucie Wright le Sam 3 Déc - 11:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Fondateur
« Je vois tout. »


Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2011

Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Horloge042xbJeu 1 Déc - 11:01

Bonjour Lucie, heureux de te compter parmi nous ! Bonne finissions de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://victoriastoneafter.forumsrpg.com
Lucie Wright

Lucie Wright



Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Horloge042xbJeu 1 Déc - 20:03

Merci beaucoup ^^ ! *Hiark, me regardez pas x__x"*

Hé bah...fiche finie ~
Revenir en haut Aller en bas
Gellen De Wilford

Gellen De Wilford



Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011

Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Horloge042xbJeu 1 Déc - 20:08

Fiche validée ^_^ content de t'avoir ici !!!!! * caliiin *
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Wright

Lucie Wright



Messages : 19
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 26

Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Horloge042xbJeu 1 Déc - 20:15

Contente aussi Gellen ! *câline* Bon, en attente des nouveaux membres, à valider. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée] Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

Lucie Wright ~ Ne me regardez pas ! [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gellen Wilford [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Présentations validées-