Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eden M. Callaghan

Eden M. Callaghan



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Empty
MessageSujet: Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Horloge042xbMer 4 Jan - 17:58


Votre personnage.


[img][/img]
icone 100*100
Avec nom de qui vient l'avatar
(ex : Kira d'Angel sanctuary)
Nom : Callaghan

Prénom : Eden Mark

Age : 24 ans


Description physique (6 lignes pleines ) : Eden est assez grand et n'as pas du tout d'aspect "noble" comme à son époque. Lui, il ressemble à un grand gamin. Les yeux tristes et noisettes, il un visage fin néanmoins adulte. Ses cheveux sont châtains foncé et lui arrivent jusqu'au bas de la nuque, avec une frange sur les yeux. Il à les épaules plutôt carrées. Ce que peut remarquer chez lui, c'est ce sourire mystérieux qui vous accueille, comme s'il préparait un mauvais coup. ~

Description morale ( 6lignes pleines ) : Alors là, vous êtes dans la tête d'un vrai fou. Tout d'abord, lorsque vous le côtoierez il se montreras extrêmement poli, doux, drôle ... un adulte quoi... Mais en le connaissant bien -Allan pourras en juger...- Eden est un vrai fou, un psychopathe. Voir le sang des autres couler, provoque chez lui une euphorie sans limites. Eden adore entendre quelqu'un hurler. De terreur, de douleur...de plaisir, il s'en fiche. Tant que la personne hurle. Bon... que dire de plus sur le jeune fou ? Ah oui. Il est aussi très extravagant. Super caractère pour l'époque, non ? Espérons simplement qu'il resteras calme !

Histoire (10 lignes pleines) : Commencement :

Maria Phoenix, simple servante blonde aux yeux marrons, s'amourache d'un noble. On va dire qu'il ne fait rien pour l'en empêcher. Au contraire il l'a met même enceinte. Ils font un marché : "Si c'est une fille, je ne veux plus entendre parler de vous. Si c'est un fils que tu me donne, tu le garderas trois ans à tes côtés, et tu disparaîtras." La pauvre femme n'a pas vraiment le choix, et accepte. Un garçon. C'est un adorable petit garçon. Oubliant dès lors l'horrible marché, Maria donne tout l'amour qu'une mère peut donner, à son fils. Mais, les 3 ans d'Eden approchent à grands pas, et Maria se souviens ... elle se souviens que son fils lui sera enlevé. Elle se souvient que ... qu'elle ne le verras plus.

Des quatre ans jusqu'aux dix ans d'Eden ~ :

N'ayant aucuns souvenir de sa mère, Eden sait juste que son père à une autre femme. Il sais aussi que cette dame attends un bébé. Il se demande comment sera son petit frère. S'il sera un bon grand frère ... Il commence à se poser des questions : "Comment, je vais faire s'il se fait mal ?".
Une nuit, son père l'emmène avec lui. Oui, sa compagne à mit au monde le petit Allan David Callaghan. Eden est tout content. Mais son père l'interdis de le voir. Il lui interdis de faire connaissance avec son petit frère. Eden, qui ne comprends pas ... laisse finalement son père faire. À l'âge de dix ans, alors qu'il se balade seul dans les rues de Londres -s'étant enfuit-, un blondinet appelle au secours. Eden s'approche, et voit des enfants des rues, dont un porteur de pierre s'en prendre au garçon. Là ça fait "TILT"... Le garçon, pas de doutes c'est Allan. Il s'interpose, défends son petit frère. Les enfants des rues déguerpissent.

Beaucoup plus tard ~ :

Camille Callaghan (mère d'Allan et Belle-mère d'Eden), doit aller soigner sa mère, gravement malade, et laisse donc son fils chez son père, là où Eden vit. Le père ne cherche plus à les séparer. Eden réussit plus ou moins à être le grand frère qu'il à rêvé d'être pendant tant de temps. Mais ... pourquoi faut t'il que les choses les plus absurdes arrivent à chaque fois ? Eden tombe amoureux d'Allan. Au début troublé, il essayera de s'éloigner de ce dernier ... Mais ses sentiments se faisant de plus en plus fort, il lui avouera... et finiront par sortir ensemble ! :3



Orientation Sexuelle (Hétérosexuel, Bisexuel....) : Il n'y a qu'à demander à mon petit frère ♥ [Homosexuel]

Porteur de pierre ? : Absolument pas. *regard de la mort qui tue*



Groupe ( Noble, milice, domestique....) : Milice, jeunes gens...Milice...



Vous.


Fréquence de venue sur le forum ? : Quand je pourrais :3

Où avez vous connu ce forum ? : D.C *déjà u_u*

Votre Niveau de RP : Pas mal.

Votre surnom : Gwen ~

Autre chose à dire ? : BANANE èé

Code ? : Correct' ~




Dernière édition par Eden M. Callaghan le Dim 15 Jan - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Horloge042xbJeu 5 Jan - 22:13

Huhu j'veux voir l'avatar.

Déjà un DC la folie des DC t'as atteint? Razz

Oh j'aime le prénom de ton perso <3


Tuvoudrasbienfaireunrpavecmoiquandtuaurasfinittaficheetquetuserasvalidé?
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Eden M. Callaghan

Eden M. Callaghan



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Horloge042xbVen 6 Jan - 17:38

Bientôt bientôt l'avatar, patience, patience ... ~

Oui déjà la folie des D.C *-* ... C'ta faute j'parie. *sors*

Merciii :3 ♥

Biensûrquejevoudraisbienrpavectoiquandj'auraisfinismaficheetquejeseraisvalidé. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Horloge042xbSam 7 Jan - 1:26

Ma faute? Comment ça ma faute? Nan mais c'est honteux! Sœur indigne va! Accuse pas ton grand frère de choses qui sont pas vraie. Razz


YeahilvaenchiertonmembredelamiliceavecSasha XD
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Eden M. Callaghan

Eden M. Callaghan



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Horloge042xbSam 7 Jan - 17:11

Parfaitement, Ta faute >< ! *sors vite et loin*

Humpourquoiilenchierais,moncherpetitEden ? Etarrêted'écrirecollés'ilteplaîtvilain T-T ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Horloge042xbSam 7 Jan - 18:15

SOEUR INDIGNE! Non mais.

ParcequeSashac'estunsalegosseetqu'ilestunchieurcommesajoueuse xD Etnonj'leferaispas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Eden M. Callaghan

Eden M. Callaghan



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Horloge042xbSam 14 Jan - 17:26

Soeur indigne ? ô_o ... Et c'est toi qui dit ça ? *PAN*

MaisSashac'estquelerefletdesajoueuse♥Ett'esqu'unesaleté,çamefaismalaucrânexD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Horloge042xbDim 15 Jan - 17:09

Bawi tu dis que c'est ma faute XD

Owic'estqu'unrefletdesajoueusemouhahahahahaha<3Lasaletétul'aimescommeca=P
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Eden M. Callaghan

Eden M. Callaghan



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Horloge042xbDim 15 Jan - 17:32

Mais C'EST de ta faute (a) Je t'aime t'sais ? Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] 741032076

Et donc ... hum ... valides moi, esclave What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Horloge042xbDim 15 Jan - 17:42

Et pourquoi c'est de ma faute? Je t'aime aussi Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] 741032076

Esclaves? èé grrrr

Mais oui je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Eden M. Callaghan

Eden M. Callaghan



Messages : 12
Date d'inscription : 04/01/2012

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Horloge042xbDim 15 Jan - 17:46

Han oui, exclave ♥ Et merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Horloge042xbDim 15 Jan - 17:48

Huhu l'esclave il te zut Razz

Grahou >< je veux sauter sur ton perso n'empeche, il est sexy Kira. Ahem.


Et le RP quand tu auras finit ton stage?
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/


Contenu sponsorisé




Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Empty
MessageSujet: Re: Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o] Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ernesto, l'homme de fer [Terminé]
» Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Présentations validées-