Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Ernesto, l'homme de fer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Horloge042xbMar 10 Jan - 16:45


Votre personnage.


Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Id10
Nom : Korda

Prénom : Ernesto

Age : 27 ans


Description physique : En raison d’avoir passé son enfance à travailler dans la culture de canne à sucre, Ernesto ne reçu pas une carrure de maigrichon. Il était grand, très grand même, du haut de ses 188 centimètres il pouvait admirer le monde qui l’entourait. Ses cheveux comme ses yeux étaient noirs, alors qu’avant il possédait une chevelure courte, il dû se laisser pousser les cheveux pour une raison qu’on évoquera plus tard. Notons aussi qu’il a aussi une légère moustache.

Description morale : Si l’on avait à décrire Ernesto en un seul mot, ce serait « Rebelle ». Très rapidement conscient des injustices commises dans le monde, Ernesto acquis une grande volonté de changer le monde et une naturelle dévotion pour aider les plus démunis. Chaleureux, sympathique, bien sûr avec ceux qu’il apprécie, mais sévère, rancunier avec ceux qu’il déteste. Il a cette manie de toujours vouloir se surpasser toujours dans le but d’aider les autres. Bien que travailleur il cède souvent à la fatigue et ne refuse pas un petit somme lorsque l’occasion se présente. Sinon, c’est un personnage plutôt réservé avec ceux qu’il ne connait pas, mais lorsque quelques liens se fabriquent, il n’hésite pas à engager la conversation. Pour ce qui est de ses gouts, il déteste la pluie mais adore le maté (infusion de plante typique d'argentine), manger, dormir et le vide, oui il aime bien être dans des lieux très hauts et observer le monde qui s'offre à lui. Sinon, son passe-temps favoris et de se promener à longueur de journée dans la rue.

Histoire : Ernesto Korda nait à Cuba, dans une famille de cultivateurs de cannes à sucre, la principale ressource du pays. Contrairement à beaucoup d’habitants de l’île, il reçoit une alphabétisation de son père car celui-ci désire voir son fils faire des études. Mais ayant énormément besoin de bras dans les champs, il n’hésite pas à recourir à ceux d’Ernesto. C’est lorsqu’il a vingt ans que notre jeune homme quitte le berceau familiale pour s’installer à La Havane, capitale de Cuba. Il y rencontre José Marti, un homme engagé contre les inégalités sociales du pays, qui s’exilera en Espagne. Partisan de ses idées, notre Cubain se voit à son tour dans le devoir de partir de son pays natal. Il choisit le Royaume-Unis, à Londres. Sa situation sociale n’était pas luxueuse mais pas aussi dégradée que celle que pouvait avoir certains. Après avoir rapidement appris les rudiments de l’anglais, Ernesto qui croyait arriver dans un pays plus égalitaire vit la misère de Londres dans toute sa splendeur. Avec son caractère anticonformiste il s’engagea à fournir toute l’aide possible pour les démunis. Mais un jour changea sa vie.

Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Jeune10

Le Cubain marchait dans une des nombreuses rues étroites de Londres lorsqu’il tomba sur une querelle entre deux personnes. L’une était un gosse misérable comme on en voyait souvent dans le coin et l’autre semblait être du même milieu social qu’Ernesto. D’après ce qu’il entendait, le misérable avait du voler quelque chose, ce qui avait dû sûrement déplaire à l’autre qui lui criait dans une langue qu’Ernesto reconnu immédiatement ; l’espagnol. Après avoir tenté d’atténuer la tension Ernesto n’eut en retour qu’un coup de poing dans le ventre, ce qui en plus de lui couper le souffle, le fit basculer en arrière. La tête d’Ernesto heurta le sol, la douleur était vive et il lui sembla qu’il sentait quelque chose d’étrange sur son crane. Il regarda autour de lui, seul le misérable était encore là, la joue toute rouge qui indiquait qu’une gifle violente était passée par là.
_ Est-ce que sa va ?
Le Cubain ne savait pas trop, une bosse anormalement dure se faisait sentir sous ses doigts qui tendaient d’identifier ce qui n’allait pas. Il répondit au gosse.
_ Heu…Si… Je crois que oui, mais… pourrais-tu por favor… regarder mon crane il y a un truc bizarre.
Le garçon regarda et ouvrit des grands yeux.
_ Tu… tu as un caillou ! On dirait du fer ! Tu es un porteur de pierre !
Le gosse partit en courant, effrayé par ce qu’on disait sur les porteurs, des rumeurs véhiculé par la milice. Ernesto lui alla chez lui, un minuscule appartement d’une pièce contentant un lit, une table et un coffre. Il avait entendu parlé de ces pierres magiques qui donne des pouvoirs. En avoir une était avantageux, selon le pouvoir on pouvait faire des trucs super. Mais après, la milice allait faire tout pour vous éliminer, car on a peur de vous. Ça c’est un désavantage non négligeable. Ernesto ne put que se plaindre, il avait fuit son pays pour ne pas être pourchassé et le voilà de nouveau dans une situation gênante. Mais une chose changeait, il avait un pouvoir maintenant et là , il n’avait aucune idée de ce que le sort lui avait réservé. Après avoir plusieurs fois fait des tests et ne pas avoir de réponses à sa question, il décida de sortir et comme souvent en Angleterre, il pleuvait. A peine il reçut une goutte de pluie, qu’il ressentit une douleur la où elle était tombé. Il se réfugia sous un porche et mis sa main pour comprendre ce qu’il lui arrivait. Lorsque la paume reçu une goutte, la peau sembla brunir.
_ Pero... ¿Qué he hecho? (Mais qu’est ce j’ai fait ? )
La colère l’envahissant, il frappa le mur de son poing mais ne ressentit aucune douleur et vit qu’aucune trace sur sa peau était présente. Il comprit alors son pouvoir. Son corps réagissait comme le fer. Extrêmement solide, mais sensible à l’eau qui le rouille douloureusement.
Le cubain laissa ses cheveux pousser afin de cacher la pierre de fer et décida de s’engager dans un combat, celui des porteurs de pierres contre la milice.



Orientation Sexuel : Hétérosexuel

Porteur de pierre ? : Oui


Couleur de la pierre : Fer
Taille de la pierre : Quatre centimètres, parfaitement sphérique
Se trouve sur : L’arrière du crane
Nom du pouvoir : Corpore Ferrum
Description du pouvoir : Le corps d’Ernesto réagit comme le fer, il est donc très solide.
Inconvénients : Il rouille au contacte de l’eau.
Catégorie du pouvoir : Physique


Groupe: Rebelles



Vous.


Fréquence de venue sur le forum ? : Surtout le week-end, mais régulièrement.

Où avez vous connu ce forum ? : J’étais sur l’ancien forum Victoria’s Stone

Votre Niveau de RP : Entre 10 et 20 lignes, mais peux faire plus

Votre surnom : Calnipus

Autre chose à dire ? : Heu… Hasta la Victoria Siempre !

Code ? : Code validéééé <3





Dernière édition par Ernesto Korda le Mar 17 Jan - 6:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobby.I.Watson

Bobby.I.Watson



Messages : 35
Date d'inscription : 03/12/2011

Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Horloge042xbMar 10 Jan - 16:59

Biavinito Blondinoudoudoupupucetoutpoint ! - son avatar est en construction, je le précise il a oublié d'le dire u.u -
Bon, j'laisse les autres te valider =D
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Horloge042xbMar 10 Jan - 17:59

Bonjour à tous ^^
Content de revenir !

Ernesto, l'homme de fer [Terminé] S210
Voici l'avatar que je voudrais

J'ai un gros bug, l'image de mon avatar est minuscule en avatar, pourquoi ?
D'ailleur vers l'onglet avatar c'est marqué :
Sa largeur ne peut pas dépasser 150 pixels, sa hauteur 200 pixels et la taille du fichier, pas plus de 64 ko.
Comment ça se fait que vos image fasse 200 par 400 ? >_<

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Argal

Anissa Argal



Messages : 23
Date d'inscription : 14/12/2011

Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Horloge042xbVen 13 Jan - 23:29

Coucou et bienvenue du coup.
Pour que ton avatar soit à la bonne taille du doit entrer l'url de ton image dans le champ de la section avatar du profil "Envoyer l'Avatar à partir d'une URL" (ou celle du dessous, sur le coup je doute, mais tu dois envoyer une url). Et pour récupérer l'url de l'image tu fais clic droit "copier l'adresse de l'image". Voilà, voilà, en espérant que ça règle ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Horloge042xbSam 14 Jan - 14:17

Bienvenue

Désolé de ne pas te l'avoir souhaiter plus tôt.

Je pense que tu as finit non? Je suis pas sur parce que tu as pas edit ton titre pour l'indiquer, enfin bref, dit moi si c'est bon et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Horloge042xbSam 14 Jan - 16:04

Je pense que ce n'étais qu'un bug car l'image s'est mise toute seule, ou alors un administrateur a dû régler le problème (si c'est le cas merci). Je pense que ma présentation est terminée. Alors je note "Terminé"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha N' Báthory

Sasha N' Báthory

Admin qui Mord
« Cendre de lune, petite bulle d'écume. »

Messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 34

Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Horloge042xbDim 15 Jan - 17:06

D'accord, ben je te valide =)

Et désolé pour le retard encore.


Edit : Ah heu en fait il a un nom le personnage de ton avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://felicia-vardya.livejournal.com/
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Horloge042xbMar 17 Jan - 6:50

Oui, c'est Che dans le manga Che

PS : Ce manga est abominablement nul et n'est plus en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Gellen De Wilford

Gellen De Wilford



Messages : 34
Date d'inscription : 27/11/2011

Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Horloge042xbMar 17 Jan - 12:51

=) Content de te revoir Ernesto bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Ernesto, l'homme de fer [Terminé] Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

Ernesto, l'homme de fer [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ernesto Guevara, dit "Le Che"
» Entourage d'Ernesto Korda
» Ernesto, de retour à Cuba !
» Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o]
» Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: BIENVENU ! :: Présentations :: Présentations validées-