Victoria Stone's After Story

Trois ans ont passés. La Reine Victoria a quitté son Angleterre Natale pour se réfugier en France, tandis que la milice a fait main basse sur beaucoup de porteurs de pierres. Jack l'éventreur cours toujours... Comment vivrez-vous cette nouvelle aventure ?
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbLun 30 Jan - 9:33

Ernesto qui avait fait la rencontre de Sirius a été surpris par la pluie alors qu'il voulait le ramener chez lui pour soigner une blessure. Détestant l'eau, le voilà couvert de blessures dû à la faiblesse de son pouvoir. Il a été contraint de tout expliquer à Sirius et les voilà les deux dans l'appartement du cubain.
La pièce était un carré de 6 mètres par 6 mètres, dans un angle on pouvait appercevoir le lit pas trop éclairé par l'unique fenêtre où l'on pouvait admirer le soleil décrivant sa courbe dans le ciel qui avait pris la place des nuages pluvieux. Les rues était encores humides mais les passants remplissaient déjà les trottoirs. La chambre d'Ernesto comportait un miroir dans un coin, il y avait aussi un coffre qui prenaît énormément de place mais qui était pour l'éxilé ce qu'il y avait de plus important.

Assis-toi si tu veux.

Il désignait le lit, car il n'avait pas de chaise. Il ouvrit le coffre et sortit un matelat qu'il avait fabriqué lui même à Cuba avec du coton et du tissus et qu'il lui avait servit de couche lors de son voyage jusqu'à Londres.

Mon lit est trop petit mais j'ai ça, tu verras c'est confortable.

Il installa le tout par terre, il devint alors difficile de se déplacer dans la pièce, la place manquant. Le coffre était ouvert et l'on pouvait voir quelques habits de rechanges, une bouteille de rhum vide et plusieurs objets qui constituaient les seuls souvenirs de Cuba.
Ernesto alla devant le miroir, son visage zébré de rouille avait de quoi faire peur, il toucha avec son doigt sa joue, la douleur fut à peine plus vive. C'était comme si cela avait était une coupure que l'on avait stimulé. Il se tourna ver Sirius.

Voilà, c'est chez moi. C'est pas grand chose mais au moins il fait chaud et on est pas trop dérangé par le voisinage.


Dernière édition par Ernesto Korda le Mar 13 Mar - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black



Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2012

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbMar 31 Jan - 20:10

La première pensée de Sirius fut que le Cubain aurait du placer son miroir en face de la fenêtre pour plus de lumière, mais peut être après tout qu'il n'aimait pas ça. Si le manque de place ne le gênait pas il rangea au placard son idée d'y demeurer. A deux dans une seule pièce, il dérangerait sûrement... Dommage, la compagnie de l'étranger lui été plaisante, mais il n'aimait pas se sentir de trop... Cependant, Ernesto l'incita à s’asseoir, ce que Sirius fit, et sortit de son énorme malle un matelas. Il semblait fait par une main débutante mais assez confortable. Le voilà clairement invité, et bien soit, il resterait quelques jours, c'était toujours plus plaisant que de dormir dehors. Il aurait bien proposé au Cubain de partager son lit, mais vu qu'il était l'invité et ne connaissait que peu les mœurs de l'homme, cela serait mal venu. Tandis qu'Ernesto observait ses cicatrices dans le miroirs, Sirius se leva, souleva doucement le matelas et l'appuya contre le mur, histoire de faire de la place au moins jusqu'au soir.

A pas de loup, comme il en avait l'habitude, il s'approcha de son hôte. Serrant le mouchoir ensanglanté autour de sa petite plaie, il en sortit un autre et passa doucement son bras devant le cubain. Il laissa glissé doucement le tissu contre la peau rouillé, épongeant les dernières gouttes d'eau et calmant de sa caresse la douleur de l'homme contre lequel il était presque collé. Sa pensée n'était pas mauvaise, il n'avait juste pas réfléchi à ce que ce contact, habituel pour lui, pourrait faire penser à l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbMer 1 Fév - 7:15

Ernesto observait attentivement l'une de ses blessures, les traces de rouille se revelaient être plus profondes qu'en apparence, elles étaient dures, il comprit que les traces de rouille étaient l'équivalent d'une croute pour une personne normale. Lui n'avait plus de sang, c'était assez étrange de savoir ce détail surtout lorsque l'on sent tout de même son coeur battre sous la poitrine. Un coeur de fer certe mais cela n'impliquait pas qu'il soit froid comme du métal, bien au contraire, la générosité se trouvait dans les qualités de l'éxilé. Ce coeur changa son rythme lorsqu'il vit la main de Sirius lui essuyer les gouttes d'eau du visage, Ernesto ne sut pas si la surprise qui causait l'accélèration des battements était dû à cette venue improviste ou si c'était le geste en lui même. Il resta silencieux, ne sut pas comment disposer ses idées et se rappella d'une chose.

Ah... j'oubliais...

Il enleva la main doucement, s'avança vers son coffre et sortit une bouteille. C'était du désinfectant maintenant il n'en avait plus besoin, il lui la tendit et s'asseya sur le lit.
Ses yeux étaient dans le vide, ses blessures ne lui faisaient plus mal ou du moins il n'y faisait pas attention. Dans sa main se trouvait un petit couteau qu'il avait prit en même temps que la bouteille de désinfectant. Il le porta au visage et gratta la rouille, cela n'allait certe pas tout soigner mais au moins on verra moins les traces. Il n'utilisait pas le miroir, pour deux raison ; d'abord pour Sirius s'il en avait besoin pour sa main et parce qu'il n'avait pas la contrainte de savoir où gratter : il ne pouvait pas se couper.
Cette action lui raviva sa douleur mais il serra les dents.
Les morceaux de rouille tombèrent à terre comme si l'on avait décapé une vieille barre de fer, laissant place sur le visage du cubain de légère traces rosatres.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black



Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2012

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbSam 4 Fév - 13:51

Ce fut lorsqu'Ernesto s'esquiva que Sirius se rappela que non, tout le monde n'était pas aussi peu dérangé par la proximité et le contact que lui. Il baissa la main et sourit pour lui même se disant qu'il avait tout de même des habitudes peu discrètes. Il prit le désinfectant, ne sachant trop quoi dire et murmurant un simple merci puis remit le matelas au sol pour s'asseoir dessus et s'occuper de sa blessure. Il leva la tête vers Ernesto pour dire quelques choses mais ne put que détourner le regard devant l'homme. La vue du couteau grattant la rouille l'avait perturbé. Il était difficile pour lui, fait de chair et de sang, de réfléchir sur un corps de fer. Et il avait à chaque instant l'impression que son hôte allait se couper.. Il se mit donc à fixer le sol en silence, se sentant de plus en plus de trop dans la pièce. Il entendait les petit morceau de rouille toucher le sol, ou peut être croyait il les entendre...
Finalement il poussa un soupir et se laissa tomber sur le matelas.


« Désolé si je t'ai gêné... Vivre sous le toit des gens n'est qu'une conséquences de mon... disons coté libertin... Alors j'ai certaines habitudes, pardon, je n'ai pas réfléchis sur le coup, il ris légèrement gêné à son tour, rassure toi, je ne te ferai rien... Enfin... Merci de m'héberger. Si je peux faire quelques chose... »
Il se tut et fixa le plafond en silence écoutant la pluie qui tombait au dehors, oui, il était bien mieux sous ce toit que trempé. Il se demandait ce qu'il aurait fait si aucune bonne âme comme le cubain ne s'était présenté... Sans doute aurait il trouver refuge dans une ruelles sombre, à l'abri d'un toit trop avancé... Ce n'aurait pas été pratique pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbLun 6 Fév - 15:22

Ernesto posa le couteau sur le sol de manière à ce que personne ne se coupe dessus, enfin surtout pour Sirius. Son visage présentait quelques points marron, mais cela n'était pas choquant. On pourrait penser qu'il avait passé une mauvaise soirée dans un bar. Sirius était gêné, le cubain mit longtemps à lui répondre ; il pouvait mettre plus de temps mais il ne voulait pas le mettre mal à l'aise. Il se tourna vers lui et lui parla sur un ton amical en souriant.

Non... tu n'es pas de trop ici. Tu sais, dans mon pays... on a le sens de hospitalité, on partage même si l'on a pas grand chose et on est moins coincé qu'ici à Londres. Toi lorsque je t'ai vu tout à l'heure, j'ai vu que tu n'étais pas une mauvaise personne. Cela aurait été contre mes principe de t'avoir laissé sous la pluie et le froid dehors. J'ai été banni car je voulais gommer les inégalité dans mon pays, ce n'est pour autant que je ne vais pas faire de même ici. A Londres, les porteurs de pierres sont considéré comme des monstres, c'est vrai... Je suis un monstre, je n'ai plus rien d'humain physiologiquement mais j'ai toujours en moi l'humanité. Je suis un Rebelle et je mourrai s'il le faut pour que les porteurs de pierres ne soient plus persécutés.

Il se tut et se mit face à la fenêtre, la pluie qui semblait pourtant partir s'était au contraire intensifié. Le cubain ressentait un sentiment d'invulnérabilité car les gouttes s'écrasaient sur la vitre et son regard les narguait alors. Lasse du spectacle, il se réinstalla sur le lit pour voir la réaction de Sirius. Sa main avait ré-empoigné le couteau par la lame et frottait du pouce le coupant pour l'aiguiser.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black



Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2012

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbMer 8 Fév - 18:12

Les gens de Londres n'était pas coincé, il tenait énormément à leur images. Il en savait quelques choses. Les anglais étaient comme cela, à se voiler la face, cacher leur petits secrets et leur honte pour rester bien vu... Il y avait ici un archétype de famille auquel il fallait à tout pris correspondre... Surtout depuis que les pierres étaient apparues. Il sourit, écoutant les paroles du cubain, puis se redressa pour le regarder et lui répondre :

« Tu veux gommer les inégalités de l'Angleterre ? Il rit, je te souhaite bien du courage, va demander à n'importe quel anglais de bonne famille, il te dira qu'il n'y aucune inégalité ! Il pourrait même te sortir que les porteurs de pierre n'existe pas et que la milice n'est la que pour leur sécurité ! Plus que tout, il craigne que leur image soit dégradé aux yeux des autres ! La société anglaise est comme ça, d'autant plus à Londres. On trompe les gens et on se trompe soit même pour ne jamais avoir à faire face à la vérité ! Ne dis pas que tu es un monstre, ici nous le sommes tous ! Il n'y a aucune différence entre les riches et les pauvres ! Si ce n'est quelques pièces d'or et la capacité incroyable de mentir et de manipuler. Je le sais, j'ai était élevé la dedans. Prends tout ce qu'on te dit pour vrai, ne pose pas de questions, les vices n'existent pas chez les bons gens. Ceux qu'ils considèrent comme des monstres sont les plus humains car nous connaissons la vrai vie. Pas celle faites de mensonges et de sourires forcés ! Si tu veux vaincre les inégalités tu devra d'abord leur faire avouer qu'elles existent ! Et pour cela, je ne peux que te souhaiter bonne chance ! »
Il le regarda aiguiser son couteau, c'était perturbant... Il y avait tant de questions sur ce corps et ses propriété étranges qui se bousculaient dans sa tête mais comme la plupart d'entre elle tenait de la luxure, il préféra les taire. Au lieu de cela, il se risqua sur une pente peut être plus dangereuse.

« Tu as de la famille à Cuba ? »

En vérité, il s'en moquait un peu, lui même avait coupé les ponts avec la sienne mais il voulait converser un peu avec son hôte et ne savait trop quoi lui demandait qui ne soit trop personnel... Bien que cela l'était peut être déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbJeu 9 Fév - 8:58

Ernesto écouta attentivement la réponse de Sirius, il avait raison. La vie n'était faite que de mensonges et de non-dit. Le cubain aurait voulut dire que cela ne pouvait plus durer, que les vrais valeurs pouvaient prendre le dessus... mais qui l'écouterait ?
Sirius lui demanda s'il avait de la famille à Cuba. L'homme de fer regarda le timide soleil de Londres pour essayer d'y voir celui de son pays. Ce n'était pas le même soleil.

Oui... j'ai mon père et ma mère qui ne savent même pas que je suis ici, si loin de chez eux. Ils ont une ferme dans l'Est du pays, j'y ai fais mes premiers pas. mon père m'a appris à lire et à écrire. J'ai eu de la chance car mon pays est très analphabète. Je suis parti à l'Ouest, dans la capitale La Havane pour y faire des études mais mes idées révolutionnaires n'ont pas vraiment plus.

Il rangea le couteau dans le coffre. Ses blessures ne lui faisaient plus mal.
Ernesto pensait à autre chose, en tant que Rebelle il n'avait rarement vu d'autre personne de ce groupe. Ils étaient trop peu nombreux mais ils avaient un avantage ; il avaient des pierres. Si certain avaient des pouvoirs peu utiles, d'autres en avaient qui pouvaient avoir de grandes conséquences sur l'état de santé des miliciens. Le cubain était de ceux-là. Aucune arme ne le faisait trembler, à part l'eau mais ça ils ne le savaient pas.
Si Ernesto devait tenter un coup pour affaiblir la milice, ce serait de tuer Ruyard Fauster, le chef, cela était risqué.
Il revint à la réalité, il demanda à Sirius si sa blessure allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black



Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2012

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbVen 10 Fév - 18:12

L'histoire d'Ernesto était presque banale, il y avait tellement de voyageur étrange à Londres, pourtant Sirius ne put s’empêcher de ressentir un pincement au cœur. Même s'il se moquait de sa famille en général, sa maison lui manquait et peut être un peu Regulus aussi... Sans savoir si son interlocuteur l'écoutait, il murmura.

« Je suis né à Londres, dans les quartiers riches, je n'ai jamais aimé les pensées de ma famille alors un jour je suis partit... Mais ce n'est pas très important... »
Il tourna la tête pour voir le cubain plongé dans ses pensées, il sourit, ce disant que ce n'était pas plus mal s'il n'avait pas entendu... C'était sa famille, ces problèmes... Il n'avait pas envie d'en parler plus que cela et se demandait bien ce qui l'avait poussé à en dire autant déjà... Il resta un moment sans rien dire, attendant qu'Ernesto quitte le monde des songes pour rejoindre celui des tristes réalités. Le regardant et se demandant comment il saurait quand son hôte serait disposé à une nouvelle discussion, il obtint sa réponse par une question. Si sa blessure allait bien ? A vrai dire, Sirius l'avait presque oublié, il supposait donc que oui et ce fut ce qu'il lui répondit. Puis le silence s'installa de nouveau, ne laissant que la pluie qui diminuait peu à peu comme fond sonore...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbLun 13 Fév - 9:37

Sirius disait que comme lui, sa façon de penser différemment de l'endroit où il a grandit l'a emmener à y partir. Sa blessure ne lui faisait plus mal à lui non plus, ainsi ils pouvaient passer à autre chose. Ernesto sentit son ventre gargouiller, toute cette histoire l'avait fait oublier ses besoins naturels et la faim se fit sentir dans son estomac. le cubain demanda à Sirius s'il avait lui aussi envie de manger. Il n’attendit pas la réponse et sortit une miche de pain et une moitié de saucisson. Après avoir lavé le couteau avec un mouchoir propre, il coupa plusieurs rondelles de charcuteries. Il en passa à Sirius avec une tranche de pain.
Ernesto se dit alors qu'il devra aller racheter des vivres le lendemain.
Il changea de sujet.

En ce moment, je cherche du travail, bientôt les économies que j'ai ramené de Cuba ne suffiront plus. Un boulot pas trop recherché de préférence, peut être traducteur Anglo-Espagnol... Et toi ? Tu cherches du travail ?

Il ne pleuvait plus du tout. Cela fut comme une nouvelle étape dans la guérison du cubain. Il en fut content. Seule cette histoire de milice cachait le magnifique soleil qui commençait à prendre la place des nuages.
Son œil fut attiré par une chose blanche qui dépassait du coffre. C'était le journal de ce matin, il aimait le lire non seulement pour les news mais aussi pour perfectionner son anglais. Les news étaient toujours les mêmes ; les meurtres de Jack étaient rétrogradés à de simples annonces, les prises de la milices faisaient toujours les unes.
Ce pays devenait n'importe quoi, surtout lorsque l'on pense que son dirigeant, je devrais dire sa dirigeante à dut s’exiler, comme lui...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black



Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2012

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbLun 13 Fév - 19:28

Sirius tourna la tête vers son hôte en entendant le léger gargouillis de son ventre. Lui avait eu l'occasion d'avaler un copieux repas avant de se faire jeter à la porte par ses jeunes hôtesses. Ainsi il refusa poliment la proposition. Il n'était pas du genre à profiter ainsi de quelqu'un qui n'avait pas beaucoup de moyen. Il préférait d'ailleurs les bourgeois où les population aisé pour cela. Non, seulement elles cherchaient tellement à se cacher que jamais elles n'oseraient à le dénoncer pour sa pierre après en avoir subit l'influence, mais en plus il n'y avait aucun remord à déjeuner chez eux. Ils en avaient les moyens. Chez Ernesto s'il devait y rester, il limiterait grandement sa consommation. Malgré cela, son hôte lui tendit un peu de son repas. Le séducteur ne put que soupirer et en grignoter un morceau, pas grand chose mais juste assez pour ne pas le vexer.
Le travail ? L'entendre parler de l'épuisement de ses ressources plongea un peu plus encore Sirius dans le remord. Il avait l'habitude de vivre aux crochets de ses hôtes mais ceux ci en avait largement les moyens, et nombre d'entre eux trouvait le bonheur dans sa présence et parfois son action...


« Je n'ai jamais vraiment travailler, j'ai l'habitude de dépendre des gens... Ce n'est pas terrible je sais... Mais rassure toi ! Je n'ai pas l'intention de te prendre ce que tu as, si je dois rester ici, si je le peux du moins, je chercherai un travail... »
Il le regarda lire le journal, sans vraiment s'intéresser aux nouvelles. Il ne se souciait pas de grands chose en fait, au fond, il n'avait pas vraiment de but... Il attendit de le voir terminer un article pour lui poser sa question, ne voulant pas le couper dans sa lecture.

« Que penses tu de la milice ? Je me demande si je pourrais me rapprocher d'un de leur chef... Ce pourrait être intéressant, amusant. »
L'amusement, c'était bien le but principal de Sirius, il ne voulait pas passer à coté d'une vie dont il ignorait la durée.
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbJeu 16 Fév - 9:35

Sirius semblait gêné de pouvoir profiter de l'hospitalité du cubain, afin de le rassurer sur ce point, Ernesto lui fit savoir qu'il n'y avait pas lieu de faire des manières et qu'après tout, il avait les moyen de nourrir deux personnes à la fois. Il s'excusa de ne pouvoir lui fournir de l'eau pour boire étant donné qu'il n'en prenait jamais mais il lui dit qu'une fontaine d'eau potable se trouvait non loin d'ici.
Ernesto souligna les petites annonces intéressantes dans le journal. Il se trouvait qu'on cherchait un traducteur à l'ambassade Espagnole. Il informa alors Sirius qu'il irait se renseigner le lendemain pour voir si la place était disponible.
Sirius lui parla alors de la milice et imagina la possibilité de se rapprocher de leur chef.


La milice... une bande d'imbéciles qui ont tout oublié de l'humanité en nous plaçant au rang de monstre. Pourquoi te rapprocher de Ruyard Fauster ?


Le cubain reposa le journal, non sans avoir dessiné une moustache sur le portrait du chef de la milice qui faisait la une.
Le soleil était descendu dans le ciel mais la lumière du jour était toujours importante, les nuages pluvieux étaient du passé.

Si moi j'avais à me rapprocher de Ruyard, ce serait pour mieux le tuer.

Ernesto n'avait pas peur d'enlever la vie de quelqu'un, même si cette idée le répugnait. Il était prêt à faire ce qu'il fallait pour que son objectif soit atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black



Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2012

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbSam 18 Fév - 21:11

Pourquoi se rapprocher de leur chef ? Sirius regarda le cubain interloqué. C'était évident!Il n'eut cependant pas le temps de répondre puisque son hôte lui présenta son désir de meurtre... Oh, ce n'était pas un désir froid et sans cœur, ni un désir sadique, en un sens c'était même beaucoup plus sympathique que ce que souhaitait l'invité. Ainsi, il ne put s’empêcher d’émettre un petit rire.

« Le tuer? Personnellement, je n'ai pas des désirs aussi altruiste. Si je veux me rapprocher de lui, c'est pour une raison très simple. Il est puissant, il est riche ! Il serait parfait à utiliser ! Je suis sur que je pourrai faire beaucoup de chose si j'avais un homme aussi important à mes pieds. Rassure toi, j'en profiterai évidemment pour changer, au moins en partie, cette politique contre les porteurs... Mais ce n'est pas ma première priorité, je ne le cache pas, je me soucie plus de moi même que des autres ! Et puis, il y a une autre raison... »

Il baissa la tête, n'osant l'avouer à Ernesto, n'osant même pas se l'avouer à lui même. Il voulait revoir son frère, il n'avait aucune intention de faire sa vie avec, loin de la. Mais, il aurait aimé avoir de ses nouvelles. Il savait que le rêve de Regulus était de rejoindre la milice, mais maintenant qu'il s'était retrouvé porteur par la faute de son grand frère...
Sirius secoua la tête.


« Ce n'est rien... Ça n'a pas d'importance... »
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbMer 22 Fév - 7:35

Ernesto vit que Sirius ruminait quelques pensées, il se dit que cela était ses affaires, ainsi il n'insista pas. Le cubain n'éprouvait pas comme son invité l'envie d’utiliser les autres personnes à son profil, de plus Ruyard Foster était bien trop intelligent pour se faire avoir. Peut-être que le pouvoir de Sirius pouvait être utile pour satisfaire son désir.
L'homme de fer voulu changer de sujet mais n'avait aucune idée.

Le sommeil le gagna, il bailla longuement presque au point de s'en décrocher la mâchoire, Ernesto regarda dehors, il faisait plus sombre et le soleil disparaissait à l'horizon. Son corps de fer lui sembla plus lourd que d'habitude, cela lui indiqua que dormir était ce qu'il y avait de mieux à faire. Il informa Sirius qui voulait se coucher, que la journée l'avait épuisé et se mit sous sa couverture.
Il marqua juste sur son journal le résumé de sa journée.

Après avoir eu une mésaventure avec un marchand, j'ai fais la rencontre de Sirius à qui j'ai offert un toit. J'ai reçu la pluie et en a été bien affecté.

Habituellement, ce journal était écris en Espagnol mais il fallait enrichir son écrit Anglais.
Le cubain demanda à Sirius s'il avait besoin de quelque chose d'autre.

HS : Vraiment pas d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black



Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2012

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbLun 5 Mar - 20:37

Après avoir répondu de manière négative à la proposition de son hôte, il se laissa tomber sur la couchette. Fixant le plafond il écoutait la respiration de son hôte et finit par s'endormir doucement. Son sommeil fut court, non pas que l'installation soit trop inconfortable pour lui, il avait connu pire, mais il avait appris à se réveiller tôt. C'était bien plus pratique pour faire ce qu'il allait faire. Et aussi bien plus facile que d'habitude puisqu'il n'avait pas eu à se remettre d'une nuit de débauche en charmante compagnie... Ainsi, il put se lever sans mal, sortir de sa chère compagne de tout les jours, autrement dit sa valise, un carnet d'où il arracha une feuille pour écrire un mot.

Habituellement, il partait comme un voleur, presque sans un regard, mais cet homme ne l'avait pas hébergé pour ses charmes mais bien par gentillesse, Sirius lui en devait au moins une. Il transcrit donc ses pensées par ces mots :


« Si tu me cherches, je ne serrai certainement pas loi, alors n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'aide... Je n'oublierai pas ton accueil mais il me faut retourner à ma vie de débauche et de plaisir. Toi aussi, sors de ton trou et profites de la vie ! »
Il sourit aux derniers mots et quitta la pièce en silence, il savait se faire discret, comme beaucoup d'autre chose, s'était devenu une habitude.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ernesto Korda

Ernesto Korda



Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 30

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xbVen 9 Mar - 18:56

Spoiler:

Ernesto s'était endormis sans s'en rendre compte, il avait dormit profondément et même un boulet de canon n'aurait put le sortir de son sommeil.
Il se réveilla difficilement et lentement, il mit du temps à se rendre compte de l’absence de Sirius. Il lut le mot en s'essuyant les yeux, ses paupières étaient encore chargée de fatigue.
Au dernier mots du message le cubain afficha un sourire.

Hum... t'inquiète pas... je ne compte pas la gâcher cette vie...

Ernesto rangea dans le coffre le matelas ainsi que le autres affaires qu'il n'y avait pas mises la veille. Une fois s'être peigné et s'être assuré que ses blessures n'étaient plus visibles, le cubain sortit et alla se présenter pour son futur travail.

Un fin rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé] Horloge042xb

Revenir en haut Aller en bas

Des blessures à soigner [PV Sirius] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sirius Black
» Ernesto, l'homme de fer [Terminé]
» Eden ~ À croquer ♪ [Terminé, qu'on en parle plus ! ô_o]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victoria Stone's After Story :: LONDRES MOYENNE :: Maisons & Appartements :: Appartement d'Ernesto-